Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1523

 

Oceanisis

Le 22/03/2005 à 14:28:57 0

Le nouveau Isis, "Oceanic: Remixes / Reinterpretations", a été repoussé au 12 avril toujours chez Hydra Head.

Fear prod

Le 22/03/2005 à 14:27:20 0
Fear Factory a commencé la pré-prod de 15 nouveaux titres pour une sortie d'album prévue à la fin de cette année. […]

Lire la suite

Stephen in echoes

Le 22/03/2005 à 14:26:14 0

Une vidéo de Stephen Brodsky (Cave In) en solo avec la chanson "Stolen Echoes Won't Return" est dispo en cliquant ici !

Lire la suite

Bouh les fantômes

Le 22/03/2005 à 14:24:32 0
Un sampler du nouvel album de Fantomas ("Suspended Animation") est dispo en allant par là . Pour rappel cet album sortira le 5 avril chez […]

Lire la suite

Hed Planet live

Le 22/03/2005 à 14:22:59 0

Les (HED)pe ont prévu d'enregistrer un live et de le sortir sur cd. Son nom sera "Live In Amerika".

Red is dead (2e)

Le 22/03/2005 à 14:15:48 0

Une nouvelle chanson du groupe The red Death est dispo en cliquant ici.

Lire la suite

c'est Head qui va être content...

Le 22/03/2005 à 10:10:29 0
des rumeurs laisseraient entendre que JESU , le combo mené par Justin Broadrick (ex-GODFLESH) serait présent au furyFest... on parle […]

Lire la suite

COMITY tout triste que ce soit annulé...

Le 22/03/2005 à 10:08:09 0
Dus à des mésententes avec leur bookeur, les COMITY annulent toutes leurs dates à venir et se concentrent sur l'écriture de leur prochain […]

Lire la suite

chauffard !

Le 21/03/2005 à 11:54:48 0

"The Fury Of Our Maker's Hand", le nouveau Devildriver, a été repoussé au 21 juin.

Fuck The Commerce 2005

Le 21/03/2005 à 11:39:06 0
Voici l'ordre des groupes qui seront à l'affiche du FUCK THE COMMERCE 2005 qui aura lieu en Allemagne: Mercredi 4 Mai: 19:00 - 19:45 […]

Lire la suite

Tex-Ass \m/

Le 20/03/2005 à 21:14:24 0
Le groupe le plus extrême de la scène Brutal Forensick Bloodsplattered Xp Grind Death -INTESTINAL DISGORGE- va sortir son nouvel album […]

Lire la suite

Il faudra attendre !!!

Le 20/03/2005 à 19:34:16 0

La date de sortie de "Broken Valley", nouvel album de Life of Agony est repoussée 14 juin.

Hatebreed

Le 20/03/2005 à 19:31:10 0
HAtebreed

entrera en studio en mai ou juin, l'album est prévu pour l'automne.

Feeding & 8 Control

Le 20/03/2005 à 19:30:08 0
Feeding et 8Control va réaliser un split avec 2 groupes anglais pour le mois de Juin, qui sera suivi d'une tournée commune en Angleterre. […]

Lire la suite

1984

Le 20/03/2005 à 19:28:11 0

1984, groupe Toulousain d'HxC , a mis deux mp3's non masterisés de son prochain ep sur: nullhttp://www.myspace.com/1984hxc.

Lire la suite

De quoi j'me Mel?

Le 20/03/2005 à 14:33:18 0
Last week we got a letter from Quinn Emanuel Trial Lawyers who represents Mel Gibson. Apparently the picture used for the cover artwork for the […]

Lire la suite

Black Sandwicherie

Le 19/03/2005 à 14:37:26 0
Le meilleur label de la galaxie (OSMOSE) a enfin sorti l'album du déjà culte BLACK WITCHERY... Au menu, du Heathen Black Metal ultra Evil et […]

Lire la suite

Patrick Deeds (of Flesh)

Le 19/03/2005 à 11:33:37 0
Le prochain album de DEEDS OF FLESH sortira le 17 Mai 2005, il s'intitulera "Crown of Souls". On peut d'ores et déjà l'acheter en preorder […]

Lire la suite

chimer ! Mais de rien !

Le 18/03/2005 à 16:21:37 0

Le nouveau Chimaira, qui s'appellera "Chimaira" (quelle inspiration!), sortira le 12 juillet.

FIKiss my ass

Le 18/03/2005 à 16:17:50 0

Une chanson complète tirée du premier EP du groupe F.I.K'Ass est dispo en cliquant ici.

Lire la suite

1 date qui l'air pas mal

Le 18/03/2005 à 15:24:53 0
le 20 juin 2005 au Clapo fest à Roye(80) avec Morpain obdurated, tumour, demosys, sickbag, dsk, arcane division, zero watt, kullwad 16h. […]

Lire la suite

shattered is dead

Le 18/03/2005 à 15:13:18 0
Le groupe londonien de Hardcore old school "shattered" signé chez filled with hate records vient de splitter pour un problème de bassiste […]

Lire la suite

Fury punk rock

Le 18/03/2005 à 10:39:04 0
Apparemment seraient confirmés les groupes suivant pour le Fury Fest 2005: Millencolin , The (international) noise conspiracy et Sick of it all […]

Lire la suite

la main avec 9 pouces ?

Le 18/03/2005 à 10:37:29 0

"The Hand That Feeds", le dernier single de Nine inch nails, est écoutable par ici !!!

Lire la suite

rigole, toi !

Le 18/03/2005 à 10:35:30 0

La chanson "Rise or die" de Born from pain est écoutable en cliquant là.

Lire la suite

 

 

 

 


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021