Putain de merde Nebula revient !

Putain de merde Nebula revient ! (actualité)

Après les rééditions et la compilation d'inédits Nebula revient pour de bon avec un nouvel album, Holy Shit (non je ne suis pas grossier c'est son titre) qui sortira le 7 juin via Heavy Psych Sounds en CD digipak et vinyle (noir, transparent avec splatter, banc marbré de rose fluo, rose fluo et test press). Le premier extrait s'appelle "Witching Hour".

photo de Papy Cyril
le 04/04/2019

4 COMMENTAIRES

el gep

el gep le 05/04/2019 à 07:39:10

Coucou Papy, dis y'a un truc que je pige pas avec le fait d'énumérer les différentes versions d'un LP: le "test press", hé, c'est juste le groupe/le label qui demande à recevoir quelques copies du disque avant de presser la série entière pour vérifications... et effectivement quelques collectionneurs ont déliré là-dessus, puisque, forcément, c'est des copies euh rares... Mais qui n'ont rien de rare, y' ajuste marqué test press dessus et des fois c'est juste un pauvre vinyle sans pochette, enfinbonvoilàhoplatuvoisbienquoi...
Mais... quel est l'intérêt?
Et pourquoi tu précises que ça "sort" (ce qui est faux, mais bon, si le label revend des test press...) en test press? Les gens vont rien y comprendre, non? Et ça fait le jeu de cette stupidité de spéculation à la con... Non, qu'en penses-tu?

pidji

pidji le 05/04/2019 à 07:46:27

En fait certains labels vendent réellement les test press, car ils savent qu'ils vont gagner de l'argent dessus grâce à des trve hardcore fans.
Je trouve ça idiot, mais bon, il y a tellement de choses idiotes que je ne comprends pas non plus, hahaha.

papy_cyril

papy_cyril le 06/04/2019 à 16:20:09

Chacun achète ce qu'il a envie... il vaut peut-être mieux que les test-press soient vendus à ceux qui ont envie de les acheter plutôt que de ressurgir sur le 2nd marché où ils vont être vendu à des prix immondes juste pour le pognon... Après le côté fétichiste de c'est un des tout premiers exemplaires, je comprends que ça puisse en faire kiffer certains (et moi-même je suis capable pour certains groupes d'acheter 4-5 voir plus coloris différents)

el gep

el gep le 06/04/2019 à 16:48:58

Ah oui, j'avais pas pensé que les labels pouvaient vendre les test press peut-être pour éviter qu'ils sortent sur e-bite à 3000 boules plus tard...

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Tournée Sunnatra + Yatra 2019
  • BRUTUS, DAGOBA, LISTENER et d'autres au Poche à Béthune jusqu'au 10 novembre 2019
  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019