The Killer - Better judged by twelve than carried by six

Chronique CD album (30:58)

chronique The Killer - Better judged by twelve than carried by six
Voilà un très bon produit heavy hardcore issu de la scène de Chicago, je connaissais déjà et avais pas mal apprécié leur précédent mini-cd sorti sur Thornz Records, le label de James du groupe King of Clubz, et bah les gaziers n'ont pas changé leur recette brutal tuff metal hardcore, et ce pour mon (votre !!!) plus grand plaisir !

C'est toujours un bon gros mix de groupes comme Merauder, 100 Demons, Madball pour les parties brutales old school, Integrity pour le côté tuff et bien crasseux, eheheh......mais les mecs citent aussi des influences comme Meshuggah, Turmoil, Crowbar et Deadguy, donc vous voyez un peu le deal, non !?! Hey bien, c'est du tuff guy mosh intelligent ! Mouahahahhaha......si vous mattez de plus près les paroles qui sont ultra pessimistes et bien "pissed-off" comme disent les gros rednecks US, et bien retirez le mot "intelligent", eheheh !!! En tout cas, moi j'adore ce mélange de grosses parties rapides, mais ne sonnant jamais punk, et de gros breakdowns hyper moshisant, des p'tits beatdowns par ci par là, et le tout super bien joué, qu'est-ce que je pourrais bien demander de plus ?! Ah si, la voix est très bonne, et le son encore mieux que sur leur précédent EP...du tout bon j'vous dit !!!

Leur label le souligne également :"sûrement l'un des groupes les plus sous-estimés du moment"....et je suis assez d'accord avec ça ! Après, je n'ai plus de nouvelles de leur part, donc à voir si le groupe existe toujours et n'a pas lâché l'affaire, j'espère que non très sincèrement ! Vraiment à (re)découvrir, croyez-moi !
photo de xPICHONx
le 10/03/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021

HASARDandCO

Månegarm - st
Chronique

Månegarm - st

Le 25/11/2015

Botch - 061502
Chronique

Botch - 061502

Le 15/01/2007