Cutdown - Invincible

Cutdown - "Invincible"
chronique Cutdown - Invincible
Décidemment, la scène hardcore Finlandaise est plus active et vivante que jamais avec toutes ces récentes et futures sorties de Bleeding Heart, Worth The Pain, St. Hood, Down My Throat, et bien sûr Cutdown ! Enfin, je parle de la scène tuff guy/mosh/metalcore, eheh ! En effet, ces excellents titres, à mi-chemin entre du Shattered Realm, No Retreat, Madball et All Out War, ne sont vraiment pas destinés aux fans de math-core et autres fashion mèche-cap addict, ahahahah !

En fait, je préfère la production de ce mcd à celle du cd de Bleeding Heart, sorti également sur le très bon label Finlandais Full House Records, beaucoup plus "tough" et aggressive, le son en est que plus clair encore. C'est extrêmement bien fait, les compos tuent toutes, les mosh parts et breaks sont monstrueux, ça serait bien de les faire jouer en France s'ils tournent l'année prochaine !

Et franchement, des gaziers arborant des tee shirts de Dying Fetus, Shattered Realm, Sworn Enemy, Krutch, et pratiquant une telle jouissance extra musicale (comprenez, musique fortement calibrée pour le pit), eh bien ça ne peut être que des bons gars.....euh pardon, des bons tough guyz, arf !
photo de xPICHONx
le 25/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Sleep au Bataclan à Paris le 8 octobre 2019
  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019
  • ARO ORA release party à La Parenthèse à Ballan Miré (37) le 12 octobre 2019
  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019