Disgorge - Necrholocaust

Chronique CD album (34:11)

chronique Disgorge - Necrholocaust
Dernier album en date pour les Chicanos de DISGORGE, toujours dans cette veine Grind Gore qui avoine sévère !!! Avec DISGORGE, pas de surprise, on sait qu´on aura notre dose de brutalité avec ces vocaux toujours très « vomis » par le géant ANTIMO.
Comment décrire la musique des chicanos pour ceux qui ne connaîtraient pas ??? Rapide, Brutale, et difficilement supportable pour les personnes non initiées au style de nos 3 chicanos.
C´ est du Grind Gore in full effect !!!! Les compositions en général sur l´album sont putain d´ultra bien envoyées a l´oreille de l´auditeur, on en ressort difficilement indemne, parce qu´on assiste à un véritable carnage sonore pendant 34´ 11´´, les fanatiques du style seront rassasiés, mais un sentiment assez étrange se passe a la fin de l´écoute de ce skeud, je m´ explique : on a pas le courage de mettre un autre cd après, car on se prend une telle décharge sonore dans les esgourdes que l´on a du mal a passer a autre chose, on reste vraiment sur le cul quoi !!!!
Et pis le son dont bénéficie le cd est a la fois un peu trop propre comparé aux précédentes livraisons du groupe, que ce soit : CHRONIC CORPORA INFEST (véritable chef d´oeuvre du groupe), FORENSICK ou bien pléthore de compilations dont le groupe a participer, le son n´est pas aussi dégueulasse que sur les sus nommées réalisations du groupe, mais il est aussi très massif, clair, et cela apporte une autre dimension au groupe.
Bref, DISGORGE c´est bien, c´est brutal, t´achètes ! ok ??
le 27/03/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021

HASARDandCO

Unison Theory - ARCTOS
D-FE - D-FE
Chronique

D-FE - D-FE

Le 02/05/2006