Jig-ai - Rising Sun Carnage

Chronique CD album (39:33)

chronique Jig-ai - Rising Sun Carnage

Sur COREandCO, le Goregrind, y en a pas pas tous les jours… certes, c'est une lacune et pour nous faire pardonner, voici le gratin du Goregrind gélatineux! Jig-Ai vient nous gerber dans les espadrilles un nouvel album / une nouvelle tuerie. Par le pouvoir du glaire ancestral, je détiens la gerboulade toute puissante!

GRÜH!

 

Quoi de neuf au pays de Jig-Ai? Pas grand'chose, les patrons du Goregrind baveux sauce Tchèque continuent à clapoter allègrement dans une mare à tripailles en s'enduisant de cyprine et de pus... Rising Sun Carnage est la suite logique de Katana Orgy qui était lui-même la suite logique du premier o-pus du groupe. On notera simplement que le groove dodu doudou dis donc s'est légèrement mis en retrait et qu'il fait un plus de place aux grosses fesses d'un Death Metal rondouillard. A part ça, c'est toujours la même tambouille.

 

Nectar de Goregrind onctueux agrémenté d'un épais coulis de Death adipeux au sirop de saindoux.

 

Dead Infection, Squash Bowels, Malignant Tumour (première époque), Utopie... pernez toute cette brave assemblée, passez-la au blender et voilà! Du gras, du gros, du grumeleux, du spongieux... du bonheur!

Que demander de plus?

 

C'est glaireux à souhait, ça colle aux doigts et c'est parfait. Un excellent album qui compense son manque total de personnalité par une efficacité exemplaire!

 

Le genre de rondelle qui vous réconciliera avec le Goregrind!

 

GRÜH!

 

PS: Re-GRÜH!

PPS: GRÜÜÜÜÜÜDÜÜÜÜÜH!!!

 

photo de Cobra Commander
le 23/04/2014

4 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 23/04/2014 à 13:16:28

Putain ces titres de morceaux !

SNAKE

SNAKE le 23/04/2014 à 19:36:34

ça existe des groupes de goregrind qui n'ont pas des titres/textes de merde?

Eric D-Toorop

Eric D-Toorop le 24/04/2014 à 16:11:26

Sumo Sex Instructor, c'est bon pour un side-project de Whoukr...

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 24/04/2014 à 19:14:45

Le gore-grind, c'est bien, sur le papier mais seulement sur le papier.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • ULTHA au Glazart à Paris le 27 juin 2025
  • Seisach' 6 les 17 et 18 octobre 2025
  • Devil's days à Barsac les 9 et 10 mai 2025