Krüger + Knark - Split

Krüger + Knark - "Split"
chronique Krüger + Knark - Split

Quand on a les nerfs, mieux vaut faire de la musique que de s'engager dans l'armée. C'est en substance ce que doivent se dire les Tchèques de Krüger sur ce split avec les keupons suédois de Knark.

 

Mes chouchous d'Europe centrale sont de retour cette année avec pas moins de deux splits se suivant de près et dont voici le dernier en date. Trois morceaux, trois mornifles vicieuses, trois bloc de béton à manger dans le pif. C'est donc avec ravissement que je retrouve le pouvoir de destruction absolu de cette jeune formation dont j'ai déjà dit tout le bien que je pensais l'année dernière. Je vais donc être obligé de me répéter : Krüger botte des fesses.

 

Le cassage de coccyx commence ainsi au bout de la troisième seconde avec une ligne de basse très métallique. Bien sûr les deux chanteurs n'ont toujours pas pris de pastilles valda pour soigner leur borborygmes. Le duo mixte montre leur entente parfaite dès le premier titre : un carnage.

Martin, le batteur, semble également particulièrement en forme, Crust mangel 4 ever.

On a parfois l'impression que le grand tatoué possède autant de membre qu’une araignée. On trouve même sur "V Obdobi Dazd'a" une fragrance mötorheadienne du plus bel effet, en bien plus méchante cependant.

 

Concernant Knark, nous changeons quelque peu de registre pour taper dans le keupon du garage avec les taches de cambouis qui vont bien. Les Suédois jouent vite, mal dirons peut-être les grincheux, juste avant de se faire empaler sans pitié sur le clocher du village.

Un parfum délicieusement vintage se dégage ainsi de ces quatre titres joués à la vitesse de la lumière et sous l'influence de substances illicites dopant le système nerveux, avec les risques que cela comporte à terme, bien évidemment..

Les fans de New Bomb Turks ne seront pas beaucoup dépaysés même si Knark sent bien plus fort. Peut-être un simple manque d'éducation au niveau hygiène corporelle?

Allez savoir avec les carences des systèmes éducatifs actuels...

 

Je ne peux que fortement vous conseiller d'aller vous procurer cette pépite bien trop courte par les moyens que vous jugerez bon. A savoir que les morceaux de Krüger sont dispo sur le bandcamp de la horde. Pour Knark, l'affaire semble plus complexe.

photo de Crom-Cruach
le 15/09/2014

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019