Krüger - Oblbnuté Mozky

Krüger - "Oblbnuté Mozky "
chronique Krüger - Oblbnuté Mozky

Moi qui croyais le groupe enterré voilà que reparaissent en mai dernier mes chouchous tchèques de Krüger (Yipi Yipi Yipi Yeah).

Ce qu'il s'est passé en 4 ans d'absence, on s'en fout un peu surtout quand le Crust Mangel des gaziers n'a pas changé d'une rognure d'ongle de pieds puants.

 

Le line-up a subi une petit modif mais on retrouve avec plaisir le chant mixte propre au combo. Celui de Blanche et celui du remplaçant de Tobias se complètent heureusement encore parfaitement dans leurs aboiements rauques. Le timbre de Blanche est un poil plus féminin et distinguable de celui de son homologue masculin pour ceux qui ne connaissent pas le gang. Sur "Retroverze Moralky", le ping-pong canin du (nouveau) dreadlocké et de la ptite brunette touche alors le parfait et leur langue natale renforce encore le côté agressif de la perf.

Niveau musique, le grondement permanent produit en studio par Wolfdrunk, le batteur, aux manettes, n'a pas perdu non plus de ses chicots.

Rapide et plus rapide encore, le Crust de Krüger se conjugue la plupart du temps en un D-Beat parfaitement hystérique dans lequel le titre, nommé plus haut pour ses vocaux, fera office d'aimable berceuse.

Oubliez donc toute trace de civilité, ici on en a rien à branler. Des soli y'en a pas des masses mais ce sera le même traitement que le reste : urgence et urgence encore.

Certains trouveront cela probablement rédhibitoire voire particulièrement répétitif.

 

On les conchiera alors en reconnaissant que le dernier Krüger est une parfaite petite machine de guerre crust équipée de 12 cartouches brutalement calibrées.

photo de Crom-Cruach
le 22/01/2019

4 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 22/01/2019 à 11:25:16

Sympa le morceau en écoute! Je l'oublie trop souvent, mais qu'est-ce que c'est bon le Crust !!!

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 22/01/2019 à 17:47:18

Yep et Krüger c'est tout de même le haut du chenil.

Jiri Maska

Jiri Maska le 23/01/2019 à 19:02:24

Labels are 12 in total.

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 24/01/2019 à 20:25:22

Yeah I know but can't write them all.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements