Les Actualités metal, hardcore, rock et leurs dérives - page 1416

 

Tournée : Life Of Agony

Le 27/03/2005 à 15:29:13 0
Voici les dates de la tournée Européenne de Life Of Agony : 23 Mai London, UK - Mean Fiddler 24 Mai London, UK - XFM Radio […]

Lire la suite

GTI

Le 27/03/2005 à 15:25:43 0

Le groupe de Nantes GTI sera présent au Fury Fest cette année.

Lamb of God

Le 27/03/2005 à 15:19:55 0

Lamb of God a repouse la date de sortie de son DVD "Killadelphia". Il sortira le 3 mai prochaine.

Tiens !! Tiens !! Voila du chretien !!!

Le 27/03/2005 à 06:22:42 0
ZAO / Bleeding Through Overseas Tour June 23, 2005 KARLSRUHE, GERMANY @ Substage June 24, 2005 HERNE, GERMANY @ Pressure Fest June 25, […]

Lire la suite

Oh non...

Le 26/03/2005 à 01:45:44 0
Communiqué d'Aurel, batteur de COUNT TO REACT We have a new singer since yesterday, he's called Ben. Bogdan left the band, he'll sing at […]

Lire la suite

Belle MAJ !!!

Le 25/03/2005 à 23:59:46 0
Pour votre plus grand bonheur (et le notre aussi), la page "Media" a été totalement refaite !!! Vous pouvez donc télécharger des chansons […]

Lire la suite

Deeds of Flesh

Le 25/03/2005 à 20:03:02 0
Plus que quelques semaines avant la sortie du nouveau DEEDS OF FLESH "Crown of Souls"... En attendant...un extrait de cette nouvelle tuerie! […]

Lire la suite

Par Osiris et Apis... tu es un sanglier!

Le 25/03/2005 à 13:39:51 0

Un extrait du prochain album de NILE est disponible en cliquant -> ICI "Annihilation of the Wicked" devrait sortir vers Mars/Avril

Lire la suite

Que voulez-vous mr ?

Le 25/03/2005 à 11:32:01 0
L'album de raretés du groupe (qui n'existe plus d'ailleurs) At the drive-in , qui s'appellera "This Station Is Non-Operational", comportera en […]

Lire la suite

Release the unsane

Le 25/03/2005 à 11:30:01 0

"Release", nouvelle chanson des mythiques Unsane est dispo par ici.

Lire la suite

quelques filles

Le 25/03/2005 à 11:29:07 0

Les Some Girls (American Nightmare, The Locust, etc.) ont signé chez Epitah.

Across the breed

Le 25/03/2005 à 11:28:19 0

Des nouvelles chansons de Crossbreed sont dispos ici.

Lire la suite

Zero zero one

Le 25/03/2005 à 11:27:09 0

2 nouvelles chansons des excellents Onesidezero sont dispo par là.

Lire la suite

S.O.A.D.

Le 25/03/2005 à 11:26:24 0

Vous pouvez écouter le nouveau single de System of a down, "B.Y.O.B.", en cliquant ici.

Lire la suite

Vrooooom

Le 25/03/2005 à 08:47:21 0

Les nantais de GTI viennent d'être confirmés au FURY FEST, ils passeront le dimanche 26 juin.

Eucalyptus Revelation

Le 24/03/2005 à 13:02:18 0
Les Australiens fous de THE BERZERKER sont en train de peaufiner leur 3° album, qui devrait sortir sur Earache cet Eté! Aux dires du groupe, […]

Lire la suite

Vae victis

Le 24/03/2005 à 12:55:20 0
Earache Records compte envoyer ses troupes sur le Vieux Continent. Premières vagues d'assaut vers Septembre avec les tournées de HATE […]

Lire la suite

Gruesome!

Le 24/03/2005 à 12:45:52 0
Le groupe de Grind Espagnol GRUESOME STUFF RELISH travaille sur son 2°album qui devrait sortir sur Razorback Records vers la fin de l'Eté […]

Lire la suite

slip...Knut ?

Le 24/03/2005 à 09:49:07 0
Une news un peu ancienne, mais sachez que le nouvel album de Knut a été enregistré en 3 jours par jerome pellegrini (Nostromo) est sortira […]

Lire la suite

Qui est absent ?

Le 24/03/2005 à 09:37:50 0
The absence

a signé sur le label Metal blade.

Encore un mauvais jour

Le 24/03/2005 à 09:37:03 0

Le premier album de Dark New Day (avec des ex-Sevendust/Skrape/Stereomud) sortira le 14 juin chez Warner et s'appellera "Twelve Year Silence".

oh le petit chat

Le 24/03/2005 à 09:36:01 0
Kittie

s'est séparé de la guitariste Lisa Marx and la bassiste Jennifer Arroyo. Mais qui reste-t-il alors ?

L'Esprit du Clan

Le 23/03/2005 à 12:57:52 0
Le second album de L'Esprit du Clan " Chapitre 2: Révérence " est prévu pour le 16 Avril, et sortira sur Enragé Production.. […]

Lire la suite

Audioslave

Le 23/03/2005 à 12:55:47 0

Le nouvel album de Audioslave aura comme titre "Out of exile" et sortira le 24 Mai prochain sur Interscope.

 

 

 

 


évènements

HASARDandCO

Kaospilot - Kaospilot
Irreversible - Ashes