Acid Deathtrip - Acid Deathtrip

Acid Deathtrip - "Acid Deathtrip"
chronique Acid Deathtrip - Acid Deathtrip

Acid Deathtrip, un nom qui sent le souffre... Nouveau venu sur les planches, les lurons n'en sont cependant pas à leur premier méfait, on reconnaîtra des gus de Collision, Suppository, Blind to faith, etc. Bon en fait, j'avoue, je connais pas ces groupes, mais en live j'ai bien senti qu'il y avait de l'expérience chez les gus, ça m'a agréablement surpris.

 

Pour définir leur son : un gros Sludge-Metal avec un son très caca, très rock'n'roll, souvent dans les mid tempos, des riffs bas du front et toujours cet effet de charge agressive. Un excellent chant aux allures de celui de Pete Stahl de Goatsnake, un poil plus saturé, percutant et plein d'énergie.

 

Je pense que la formule citée ci-dessus peut mettre l'eau à la bouche à une bonne floppée des lecteurs habituels de ce webzine, qui est après tout dédié à tout ce qui tourne autour de la scène hardcore. Là, y'a du lourd quand même, on n'a pas le temps de respirer qu'on se reprend une décharge de suie dans la gueule... C'est sans pitié !

 

Un premier effort tout ce qu'il y a de réussi donc, ça donne faim, c'est pas trop long et en même temps le propos a bien été amené, du coup on n'attend plus qu'une seule chose : la suite ! A ce que j'ai entendu, il y a un split en préparation avec les darons de Hangman's Chair, ça va juste déboîter !

 

Achat ou pas achat ? Achat

photo de Carcinos
le 27/06/2013

1 COMMENTAIRE

pidji

pidji le 27/06/2013 à 20:18:54

ça me fait envie ça, je vais y jeter une oreille !

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

HASARDandCO

Civil war - Like brothers
Moon Tooth - Freaks