Angelreich + Torment of Prometheus - Our Minds Our Thoughts

Angelreich + Torment of Prometheus - "Our Minds Our Thoughts"
chronique Angelreich + Torment of Prometheus - Our Minds Our Thoughts

Le très jeune label Allemand Fuck This Recordings nous revient avec sa deuxième production: "Our Minds Our Thoughts" est un Split très réussi.

Angerlreich y ouvre le bal, c´est un groupe polonais axé sur un métal death core avec quelques mélodies.

Torment Of Prometheus quand à lui, est un groupe originaire de l´Est de l´Allemagne qui semble être très inspiré par la scène nordique. Il nous balance un putain de gros Death métal tinté de quelques passages plus hardcore ou black.

 

Ce Cd commence par 6 titres de Angelreich (dont une intro), « Awkward Memories », au chant, Mateusz est d´une rapidité éblouissante. Quand je lis sur le livret les premiers mots, Mateusz est déjà à la 5ème ligne. Angelreich cherche peut être à faire un nouveau record en matière de « Speed-Métalcore ». La production est très professionnelle. Les 5 titres sont du même acabit : puissance, intensité et surtout rapidité. les riffs sont très efficaces. On a trouvé la relève de Schumacher.

Torment of Prometheus, quand à lui, est un jeune groupe (formé en 2003) mélangeant du old school Blackmetal avec du Hardcore. Si vous aimez Amon Amarth pour le coté Black et Heaven Shall Burn pour le coté Hardcore, vous aimerez Torment of Prometheus.

 

Ce jeune label a réussi une très belle production. Pour ce qui est de l´Artwork, il est soigné et en osmose avec le titre de l´album « Our Minds Our Thoughts ». On y retrouve toutes les infos utiles. Cd pour les fans de Brutal Hardcore et de Death.

photo de Bender
le 06/05/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019