Arkangel - Prayers upon deaf ears

Arkangel - "Prayers upon deaf ears"
chronique Arkangel - Prayers upon deaf ears

Grooooooos Métalcore hyper Burné dans ta face. Arkangel te fait mal ou il faut, à grands renforts de riffs ultra groovys et hyper percutants. Ce Mini cd, est une grosse claque dans ta face, et l´on ne peut s´empecher d´improviser une KdS session chez soi !

Le Mini cd comporte 6 pistes, et ce n´est pas assez.On en voudrait plus, mais bon, on ne peut avoir le beurre et l´argent du beurre !!! La qualité des compos est hallucinante, elles sont menées d´une main de maître, et Arkangel peut se féliciter d´être dans cette nouvelle vague de Métalcore burné, mais petit point négatif, sur scène, ils ont une réputation de mauvais musiciens, qui ne savent pas retranscrire l´énergie d´un cd sur scène, bref on s´en fout, on est pas là pour juger des performances scéniques, mais bien celles du MCd.

La production quant à elle, n´est pas exceptionnelle, mais suffisante pour nous offrir un condensé de brutalité, et en quelques 6 chansons, Arkangel réussit à démontrer que ce style n´est pas boucher, et a encore de belles années devant lui !!!!

le 24/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019

HASARDandCO

Conniving silence - Two much
Ensiferum - Iron
Chronique

Ensiferum - Iron

Le 26/12/2004