Children Of Gaia - I Pray To Watch You Bleed

Chronique Maxi-cd / EP (26:49)

chronique Children Of Gaia - I Pray To Watch You Bleed
On continue dans les tueries Heavy Metal Core, mais cette fois ci, elle viens du Brésil et a pour nom : CHILDREN OF GAIA. Groupe « en vogue » en ce moment, chez pas mal de kids fan de HxC Metallique sévèrement burné et qui nous livre une 1ère galette après quelque splits dont celui avec xCONFRONTOx.
1ère galette super bien foutue et qui est très influencée par l´école a la MAROON, si ça peut vous donner une idée de la petite bombe !!!!
Franchement, xCOGx (eh ouais les ptits bresilos sont Straight Edge...), nous assène le crane avec des riffs super inspirés durant tout l´album et ne nous fait pas nous emmerder au bout de 2 chansons, c´est direct, sincère, ultra méga burné, ça vous retourne la tête au bout de 30 secondes et très sérieusement, avec un groupe comme xCOGx qui sort la tête de l´eau du a une bonne promo de la part de leur label xLIBERATIONx les brésilos peuvent attaquer le vieux et nouveau continent sans soucis !!!! xCOGx nous prouve par a+b que ce n´est pas que le Thrash ala Sepulutura, du Brutal Death ala Krisiun (hein Gwen !!!;o) ), ou du Black ala je ne sais pas quel groupe, Bob est plus apte que moi a répondre a cette question. Bref, xCOGx fait connaître au monde, une autre facette du pays, que les favelas et la musique folklorique du pays.
XCOGx bénéficie notamment d´une qualité de son tout a fait excellente, qui permet de faire profiter l´auditeur a 200% de tout le talent du groupe !!!! Un talent qui s´en va grandissant a chaque compo distillée par le groupe, a retenir surtout dans cette galette tout a fait Metal Coriesque :
1. Feeding the fire, Straight Edge Revenge,I pray to watch you bleed, The Prision, Sentence, Convicção, My own....,The cross, toutes en fait !!! Rien a jeter, tout a garder, tout pour piter dans sa piaule !!!!
Tout cela pour vous dire de vous le procurer au plus vite, car c´est une petite bombe !!!!
le 12/03/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021