Dislodge - Warriors Of The Wasteland
Chronique K7 (10:03)

- Style
Crustamaxlefou - Label(s)
DIY - Date de sortie
13 septembre 2014 - écouter via bandcamp
Je ne sais pas si c'est la sortie prochaine de Mad Max 4, l'arlésienne la plus barbare du siècle (passons sur celle de Conan...) mais le post apo a le vent en poupe en ce moment. Trop swag, la tendance.
Bon, quand trois membres des furieux Aüralskit (chro dispo pas loin d'où vous êtes) décident de changer de blases en août dernier, pour rendre hommage à l’œuvre de George Miller, on ne plonge pas dans le monde de la fashion week non plus.
En effet, derrière le pseudo de Tina Burner, impossible de ne pas reconnaître Amy, la bassiste du groupe de Liverpool sus-nommé. Ici, la brunette énervée assume presque l’intégralité du chant. Euh, j'ai écrit "chant" ? Disons plutôt, piaillements ultra agressifs démontrant que la demoiselle doit avoir de sérieux problèmes de cordes vocales. Matt rebaptisé Mild Max pour l’occasion et tenant cette fois la guitare y va aussi de sa ritournelle de soutien. De la vraie poésie. Christian prend, lui, le nom de Master Blaster. Un beau programme donc, riche en promesse de mornifles auditives.
Et pour le coup, à l'écoute de Warriors Of the Wasteland, on a vraiment l'impression de se retrouver au milieu du Dôme Du Tonnerre à se friter le Seigneur Humungus avec juste ses petits poings rageusement fermés. Autant dire que la raclée est assurée. Le combat se déroulera en quatre rounds sanglants. Et il ne restera de vous qu'un petit tas de chair sanguinolante et de petits petits minuscules morceaux d'os.
Imperator Furiosa aimera sûrement cette sortie éminemment barbare. Et puis devant Charlize, les autres se tairont. Et si d'aventure, Franky Goes To Hollywood (cogite, cogite, …) et se paume en route du côté du bush british, il ne reviendra jamais de sa rencontre avec Dislodge et de ses Warriors Of The Wasteland.
Fuck the Bronze.
4 COMMENTAIRES
cglaume le 12/12/2014 à 12:26:31
Le Grand Prix CoreAndCo du jeu de mot foireux 2014 n'est pas encore attribué, mais il y a de sérieux concurrents cette année !! :P
Crom-Cruach le 12/12/2014 à 17:19:42
De la part d'un maître en la matière, je prends ça comme un compliment.
Eric D-Toorop le 12/12/2014 à 18:45:18
vous me faites hésitez, vous deux là...
note: ne JAMAIS dire de Frankie Goes to Hollywood nandidjou
Crom-Cruach le 12/12/2014 à 18:57:07
C'était pas loin de la dédicace pour toi, l'arbalète au poing, la capsule en bouche et l'accélérateur collé au pied. Les BRONZES sont des tafioles.
AJOUTER UN COMMENTAIRE