DSK - From Birth

Chronique Maxi-cd / EP (???)

chronique DSK - From Birth
Ce Mini Cd de DSK m´a foutu sur le cul des que je l´ai insérer dans ma platine. On a ici a faire avec du gros Ultra Death, définition du groupe mais qui s´avère être justifiée tellement que le groupe est brutal dans ses compos ! Les musiciens ne sont pas la pour faire dans la dentelle, ils sont plus énervés que jamais ! Mais les influences du groupe vont du Thrash au Death (bien évidemment) en passant par le Grind.

La durée par contre des compos sont assez importantes (un peu plus de 5 minutes), l´auditeur ne s´ennuie jamais tant la cadence est infernale !

Le chant est lui orienté Growl a 200%, les guitares sont supers incisives, la batterie quand à elle bastonne sévère. Le groupe peut se réjouir d´avoir ouvert pour Napalm Death, No Return, The Gathering, Scarve et les excellents Sublime Cadaveric Decomposition. Le groupe tout au long de l´album démontre sa puissance de feu, et l´auditeur tel que moi ne peut rester qu´étourdi après avoir écouter une telle bombe musicale comme DSK. Bien sûr les néophytes diront : « mais qu´est-ce que c´est que cette bouillie innommable de son ? », bien sûr que l´auditeur qui ne connaît rien a ce style restera devant la porte mais quand on est friand (comme moi) de cette musique, on ne peut qu´applaudir tant la complexité des compos est difficile a mettre en place.

Bref, nous entendrons parler très prochainement de DSK si ce n´est déjà fait ! A suivre de très près, un espoir de la scène extrême a soutenir !
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements