DSK - Oppressed/Deformed

Chronique CD album (40mn16)

chronique DSK - Oppressed/Deformed
TOP, groupe de death-grind qui revendique son amour pour NAPALM DEATH, BRUTAL TRUTH et DYING FETUS et qui nous vient de l'hexagone je suis, je suis ? DSK ! bien joué...

Rien à voir avec les initiales du nouveau candidat a la présidentielle de 2007, les Disruption of Soul and Kind nous balancent cette année leur nouvelle galette que vous pourrez apprécier si vous aimez un temps soit peu le "grindcore à la Napalm"
Comment faire simple, efficace en gardant un esprit old-school marié a un son propre mais pas trop ? ce Oppressed/Deformed réussi le pari en dévalant la pente à toute berzingue sur sa bécane qui fume. Esprit rock'n'roll et punk de rigueur, et ce n'est pas pour me déplaire car cet opus fait du bien à mes oreilles martyrisées par le metalcore et toutes ces chiottes "émomyspacestyle" *marque déposé* actuelles...
Ici c'est l'énérgie qui compte et c'est surement sur scène que le groupe déploit le mieux son arsenal meurtrier de blasts, mosh, et parties dansantes !

Un bon disque qui présage une bonne tuerie en live: energie, bon esprit, compos sympas et dose de blasts suffisante pour anesthesier un zoo entier pendant 40minutes; si l'originalité n'est pas son point fort, après tout peu importe du moment que ca fonctionne, un disque comme celui là ne demande finalement pas une victoire de la musique mais plutôt une bonne réaction du publique lors des concerts -ce qu'on leur souhaite bien sûr.
photo de Viking Jazz
le 14/10/2006

1 COMMENTAIRE

ju sickbag

ju sickbag le 01/11/2006 à 18:45:43

DSK c'est enorme a ne louper sous aucun pretexte sur scene !!!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements