Goatfather - Monster Truck

Chronique CD album

chronique Goatfather - Monster Truck

Les Lyonnais de Goatfather nous avaient prouvé leur amour du stoner gras avec leur premier album, Hipster Fister... j'ai donc convié l'esprit du spécialiste du gras français, feu Jean-Pierre Coffe à venir nous présenter ce Monster (food) truck.

 

Jean-Pierre Coffe : « Bon dans l'au-delà aussi les gens mangent de la mer-deuh ! Mais tu m'as dit qu'ici à Lyon, il y a 4 charcutiers qui nous font de bonne nourriture pleine de bon gras ! »

Papy : « Oui, Jean-Pierre, enfin à la base c'est un groupe de Stoner... »

Jean-Pierre Coffe : « Du Stonère, c'est quoi ? J'espère que c'est pas de la mer-deuh, je ne suis pas revenu de l'au-delà pour ça, enfin quoi, les z'enfants ! »

Papy : « On écoute l'album Jean-Pierre ? »

Jean-Pierre Coffe : « On ne va remourir idiot, mais tu sais que si c'est de la mer-deuh, je te le dirai !! »

 

Après écoute de l'objet...

 

Jean-Pierre Coffe « Aha là là là, mais que de bon gras là-dedans, on voit que ce sont de petits artisans qui prennent vraiment leur temps et se précipitent rarement... Par moments on entend que le charcutier en chef, Olaf, égorge lui-même les cochons (NdePapy : «  Punish The Punisher », «  Blood Of My Brother », «  Monster Truck »)... Et puis il y a ces épices des orientales (NdePapy : le solo de « Mile After Mile ») et Tex-Mex (NdePapy : l'ensemble sent très fort le désert et le solo clair de « Monster Truck » a un côté cowboy)... Bon par contre après un vraiment succulent « In Your Face » et un «  Shelter » gras à souhait pourquoi il faut attendre si longtemps la petite sucrerie dont on va se délecter à la fin du repas ! (NdePapy : 5 min de blanc pour 50s de ghost-track acoustique) Enfin quoi les amis !... Et toi mon petit candide tu veux en dire quoi ? »

Papy : « Candide, candide... ça fait quand même des années que j'écoute du stoner et même si ça fait des année aussi que je ne mange ni viande, ni charcuterie, ni autres animaux, j'aime beaucoup le gras de ce disque, mais par moments je me dis qu'un peu de croustillant aurait grandement bonifié l'ensemble... on ne reste pas sur sa faim, loin de là, mais quelques grains de sable qui auraient grésillé en bouche en plus on aurait pas été contre ! »

Jean-Pierre Coffe « Pas manger d'animaux et de charcuterie, enfin quoi mon petit Papy... En tout cas merci pour la découverte de ces artisans lyonnais... je vais faire une émission dans l'au-delà sur le Stonère avec mon ami Jean-Luc Delarue, en plus lui il s'y connaît en substances ! »

 

Papy « Les amis qui aiment Hipster fister et le gras aimeront cette nouvelle livraison au food-truck Goatfather ! »

 

Monster truck est disponible en CD et LP (orange)

photo de Papy Cyril
le 10/09/2021

2 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 10/09/2021 à 11:55:56

Y mange pas du lapin Papy ? Alors ça pour sûr c'est pas de la mer-deuh :D

papy_cyril

papy_cyril le 10/09/2021 à 17:17:52

Il ne mange plus d'animaux depuis plusieurs année (avant même de rejoindre cette joyeuse équipe)

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021

HASARDandCO

Morpain - Morpain
Cro-mags - In The Beginning