Last Days Of Humanity - Putrefaction In Progress

Chronique CD album (25mn)

chronique Last Days Of Humanity - Putrefaction In Progress
Amis du bon goût bonjour ! Voici l'epitaphe du groupe hollandais ennemi public numéro un des mélomanes ! Rien qu'au nom du groupe, qu'a la pochette, puis au nom de l'album et au vu de la quarantaine (!) de titres qui composent ce disque vous vous doutez bien qu'il s'agit d'ULTRA BRUTAL GUTTURAL GORE GRIND !!!

D'ordinaire des interludes ou intros de films gore de série Z ponctuent les nombreux titres des disques de LDOH ( et de tout les groupes de cette catégorie). Mais pour ce dernier album le groupe a décider de garder l'essentiel: c'est a dire DU BLAST et du gruik en veux tu en voilà ! Avis aux amateurs de brutalité vitesse grand V et aux cris porcins ultra crassoux type je vomis le cochon que je viens de bouffer dans le micro, ce disque est pour vous. Niveau compos de toute facon on comprend pas grand chose tout se ressemble et tout sature mais ma gueule que c'est bon... Avis aux dépressifs, quand tout va mal, Last Days Of Humanity est là pour vous refilez la banane en moins de 30minutes en vous faisant réaliser qu'il y a au monde un groupe capable de jouer une aussi grosse purée "musicale"(?) et d'être signé chez un label de musique extreme.
Même si des groupes comme Haemorrhage, General Surgery ou Regurgitate pratiquent un GoreGrind de meilleure facture beacoup plus audible et identifiable, je ne saurai que vous recommander d'écouter ce Putrefaction In Progress qui a au moins le mérite d'être jusqu'auboutiste et d'envoyer jouer a touche-pipi tous les groupes de black-panda-metal qui pensaient que le summum de l'anticonformiste était de ne pas savoir jouer d'un instrument et de blaster derriere avec une prod de merde. VomitoGoreGrind: 1, PetitPanda bruleur d'église: 0 !! dommage que le groupe ai splitté, après Lordi pour la Finlande je les auraient bien vu à l'Eurovision pour representer les Pays Bas...
photo de Viking Jazz
le 29/04/2007

3 COMMENTAIRES

PAF

PAF le 11/07/2007 à 02:18:50

Ouai c'est sur que si on aime pas ce qui est brutal on a du mal !
Un pote m'a dit que ce LDOH était moins bon et bien moi je m'en lasse pas ! C'est un concentré de brutalité ! Les blast font mal ! çà n'arrête pas de marteler pendant 40 min ! C'est la mort de tout ce qui se disait brutal auparavant !

Et ouai dommage que ce soit le dernier ... mais quelle fin !!

Cobra Commander

Cobra Commander le 07/12/2012 à 09:21:20

Le meilleur album de Goregrind de tous les temps!!

Geoffrey Fatbastard

Geoffrey Fatbastard le 07/12/2012 à 12:40:04

Ahah, ça c'est de la bonne viande!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements