Manhunt - S/t

Chronique Vinyle 12"

chronique Manhunt - S/t

Alors il va falloir dissocier d'emblée l'apparence de ces quatre mectons et de cette mectonne, de la musique qu'ils pondent.

Car les bouilles des Australiens de Manhunt semblent vraiment inoffensives... Alors que déjà le blase du groupe fait moins rire. Ah ah Oh oh !

 

Niveau son là, c'est « Pas de marrade anymore », « Stop the badineries, on n'est pas chez mummy » et « Not kikoolol 4 ever ».

 

Car, depuis maintenant cinq ans, Manhunt vide la hangar agricole de tout ce qui peut faire du barrouf et lance la chasse aux cons. Furax comme King Kong balançant des pruneaux (les bien connus balles de King Kong), le combo ne possède pas l'once d'un microgramme de gentillesse.

Blasts fulgurants, riffing lapidaire, basse de chasseur d'ours au canif, Manhunt pousse le Punk HxC dans ses ultimes retranchements pour caresser, en de gros bouquets de phalange, la powerviolence la plus assassine. Manhunt fait partie du haut de la crème du peloton sur le podium, te dis-je.

 

Alox, au mic, est une vraie fille de Crao. Sauf qu'elle ne prêche pas l'amour des humains avec un couteau en ivoire entre les seins mais juste la sélection naturelles des espèces musicales, la lame plantée dans les siens.

Une théorie maintes fois démontrée. Un truc scientifiquement impossible à réfuter même par les plus abrutis partisans de la musique plate. Et si l'instrumental "Sick" sacrifie à la loi du plus rapide prédateur, c'est pour mieux se faire marécageux et propice à des infections cutanées diverses.

Le Komodo mord sa proie et la laisse crever dans un fourré. Les 14 titres de ce brûlot transforment donc n'importe quelle musique extrême en charogne faisandée.

 

En français y'a les dingos de Harm Done et Manhunt leur met la fessée.

Oui.

photo de Crom-Cruach
le 25/05/2018

1 COMMENTAIRE

cglaume

cglaume le 25/05/2018 à 13:34:15

Les balles de King Kong?
Non mais des fois... !

:D

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Seisach' 6 les 17 et 18 octobre 2025
  • Devil's days à Barsac les 9 et 10 mai 2025
  • ULTHA au Glazart à Paris le 27 juin 2025