Maroon - Antagonist

Maroon - "Antagonist"
chronique Maroon - Antagonist
Mes amis, quelle claque a l´écoute de ce cd de Maroon !!!! Un gros Edge Metal qui tâche et qui nous viens tout droit d´Allemagne !!! Un son surpuissant, des compos bétons, et une bonne production pas trop dégueu fait de ce stuff un incontournable du genre !!!! On sent tout de suite a l´écoute de cette galette que Maroon ne sont pas venus faire de la figuration, dès la 1ère chanson ont sent toute l´énergie de ce fabuleux combo : Mosh Parts méchamment envoyées dans la gueule de l´auditeur, une batterie qui envoie du bois méchamment, a grand renforts de roulement de double pédale, de breaks furieux et de matraquage de cymbales a tout va, une bonne voix bien agressive bien comme il faut, dans un registre edge metal comme leurs compères d´Arkangel, bref, c´est bien simple on a envie de mosher avec ses potos ou encore mieux en concert la seule envie que l´on a c´est de foncer et de tout défoncer !!!!!
La production quand à elle n´est pas des plus merdique ni des plus énormes, juste ce qu´il faut pour laisser encore le côté brut, agressif et surtout, rien n´est a jeter !
Les compositions ne s´essoufflent pas dès la 1ère écoute et l´on a coeur de remettre le cd, et quand bien même, de laisser en repeat, car toutes les chansons de ce stuff sont absolument phénoménales !
le 05/01/2005

1 COMMENTAIRE

Paf le chien

Paf le chien le 23/04/2018 à 16:24:59

Ca bastonne dur. A ranger à côté de Morning Again et Arkangel effectivement.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • LIONS METAL FEST le 1er juin 2019 à Montagny (69) avec VADER, BENIGHTED,...
  • Daughters au Point Éphémère à Paris le 10 avril 2019
  • BRUTUS au Point Ephémère à Paris le 29 avril 2019