Maroon - Endorsed By Hate

Maroon - "Endorsed By Hate"
chronique Maroon - Endorsed By Hate
Nouveau cd de Maroon dit nouvelle claque assurée par ce combo allemand qui est un bulldozer ambulant ! On sent tout de suite que le groupe met plus en avant son côté Metal que le côté Hardcore encore palpable sur Antagonist, ce qui n´est pas un mal pour tout amateur de Edge Metal ayant un penchant pour les grosses machines a mosh métalliques.
Niveau prod, on sent tout le travail du sieur Tue Madsen qui une fois de plus nous sers un cd sur un plateau doré et avouons le c´est vachement jouissif de pouvoir entendre un son pareil, surtout quand c´est Maroon !
Encore une fois, niveau compos, Maroon nous gate vraiment et on se délecte de pouvoir écouter les 11 chansons que constituent ce stuff, en tout cas la recette de Maroon fonctionne toujours autant et c´est plutôt rassurant dans le sens ou ce n´est pas seulement une mode !
Les compositions sont finement trouvées, avec des jeux de guitares endiablées, des compos vraiment puissantes, et on se dit que Maroon est vraiment une entité a elle seule et est peut être le nouveau flambeau de la scène Edge Metal Européenne, en tout cas, Maroon est une valeur sûre sur qui on peut compter en terme de charisme, de groupes vraiment béton qui assure un max et Maroon est inimitable, il y a cette petite touche qui n´est pas forcément remarquable a la 1ère écoute, mais plus on se plonge dans le cd, plus on découvre le potentiel phénoménal de ce groupe !
le 05/01/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019
  • Sleep au Bataclan à Paris le 8 octobre 2019
  • ARO ORA release party à La Parenthèse à Ballan Miré (37) le 12 octobre 2019