Negate - Enemy

Chronique CD album (????)

chronique Negate - Enemy
Wouaaaaaaaaah, la claque!!!!! Gros Métalcore hyper burné from belgium ! Les belges de Negate nous balancent un gros Métal Hardcore New School Mélodique tel que je les aiment !!!!Grosse rythmique a la guitare bien speed, un chant hurlé - guttural par moments, des mosh parts impériales, des mélodies bien foutues, une basse qui vient soutenir le tout, une batterie typique hardcore, mais qui peut taper des breaks façon Dying Fetus !!!

En plus de ça, le son est énooooorme !!!! Ils n´ont pas lésiner sur les moyens et cela s´entend !!!! Les Mosh part quand a elles, invitent a jouer des kicks et des moulinets comme un cinglé !!!!! On croirait entendre un mix de Arkangel, Heaven Shall Burn, Caliban, bref toute la crème du Métalcore Européen !!!! Toutes les chansons ont leur part de mélodies bien senties, mises au bon moment, et le côté « bourrin » reprend ses droits quand il le faut !!!! Que du bonheur mes enfants !!!! On notera les tubesques : Enemy, Milady, Defect, Secret Alliance, et le titanesque : The Engine, qui m´a le plus foutu une claque durant l´album !!!!

Une seule chose a dire : courez l´achetez si vous êtes fans des groupes cités précédemment, et surtout si vous êtes fans de Hardcore New School comme moi !!!!!
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021