Saïlence - Another Chance

Saïlence - "Another Chance"
Saïlence - Another Chance (chronique)
Bonne claque que m´a mis ce 4 titres, dernière livraison en date des Marseillais. Ce McD est un pur produit Heaviness Brutal Moshin´ Metal Core made in France !!!!!

Pour le côté Mosh du groupe, les amateurs du genre vont être comblés car ce stuff regorge de Mosh Parts assez énormes et on a tout de suite envie de se lever et de commencer a enchaîner les tricks dans sa piaule !!!!! Franchement, de ce côté la, on est plus que comblé car c´est carrément jouissif d´entendre de bonens mosh parts !!!! Les compos sont dans l´ensemble hyper rentre-dedans, le son est énorme, super clair et super massif, ce qui est un point fort pour ce genre musical !!!!

Dommage que ce ne soit qu´un Mini Cd, je pense que Another Chance version full length, ça peut carrément le faire, et une fois le mini cd d´écouter on se dit encore une fois, que ce genre de groupe a un vrai potentiel musical, que ce soit en version Studio qu´en version Live, car c´est encore un de ces groupes qui défonce tout sur son passage et une simple écoute de leur dernière livraison permet d´affirme cette pensée !!! C´est vraiment très bien fait, très jouissif, et que dire de plus de ce stuff ???? Rien d´autre a part : In Moshing We Trust, Sailence will kick our asses !!!!!!!!
A noter aussi, un sample tire d´un film don´t je n´ai plus le nom viens clore le stuff, donc les mecs, si vous pouviez me le dire ce serait cool, merci !!!!
le 27/01/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme

Maxi-cd / EP Maxi-cd / EP (14:33)

Acheter Saïlence Another Chance sur Amazon

Tracklist

1. A Slaught feat. Davy (TRIGGER)
2. Another Chance
3. D'you Know who We Are ? feat. Ju (NSBS/DISTURB) & Greg (ex-NSBS/ex-DISTURB)
4. From A Slave to A Man

évènements

  • Loth x Acedia Mundi x Finis Omnium @ Le Cirque Electrique / Paris le 24 novembre 2018
  • Tournée française SEEDS OF MARY du 15 septembre au 8 décembre 2018
  • Birds in row + Coilguns + KEN mode au Petit Bain à Paris le 29 novembre 2018
  • NOTHING au Gibus à Paris le 30 novembre 2018
  • Daughters au Point Éphémère à Paris le 10 avril 2019