Sonic Reign - Raw Dark Pure

Sonic Reign - "Raw Dark Pure"
chronique Sonic Reign - Raw Dark Pure
Raw mouais bof raw à peine ce qu' il faut. Et uniquement pour justifier une production manquante de puissance, mais nettement pas assez crade et trop comme même bien produite pour être estempillé "raw". Les vocaux sont ce qui rapelle le plus raw mais bon la encore, le chanteur chante trop grogner et juste pour mériter l' étiquette raw. La batterie varie beaucoup trop dans un registre death-metal extrêment éloignée du registre crust-black. Les guitares par leur enchainements de riffs succéssifs et rapides sont l' élément le plus black-metal, malgrés leur fort caractères thrash.

Dark mouais bof, a part les napppes de guitares durant quelques passages c' est pas bien sombre quoi. Même les vocaux blackouillé d' outre tombe creusée pas bien profonde. Et comme les passages les plus lents ne sont pas plus poisseux ou glauques que les autres, le côtés sombre reste bien lumineux

Pure, true aurait été usurpé, alors que pure c' est vaste on peut facilement y caser le black/thrash sans grandes nouveautés de Sonic Reign.

Ce disque m' attire guère, il n' est pas assez exrême à mon gout, je n' arrive pas à me plonger dans l' ambiances, malgrés des compositions diverses, manquant cépendant du je ne sais quoi faisant toute la différences.
photo de Sepulturastaman
le 21/02/2008

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements