Subzero - Necropolis - City Of The Damned

Chronique CD album (24:05)

chronique Subzero - Necropolis - City Of The Damned
Mmmmmmm du bon NYHC dans les dents !!!! Subzero est un bon ptit groupe de NY combinant : HxC Punk et Metal bien burné !!!!!Vraiment bien sympa avec quelques incursions chantées de bonne augure.
Bon Subzero n´est pas comme vous le savez un groupe 100% HxC ou 100% metal, mais un des pionniers du genre HxC Punk mélangé a du Métal, ils ont commencé en 1989 tout de même !!!
Subzero est avant tout un groupe que j´ai découvert grâce au DvD de Guerilla Warfare, les connaisseurs sauront de quoi je parle !!
Bon Subzero c´est sympa mais ce cd manque un peu d´originalité, dans le sens ou la 1ère compo est vraiment bandante mais la suite s´essouffle un peu je trouve, on pense que le cd sera dans la continuité de celle ci, mais le groupe s´ égare un peu trop dans le trip Metal, je trouve que ce groupe accroche à mort dans le registre HxC , mais trop d´égarement dans cette autre facette du groupe, seul point noir de ce skeud. Le cd a tendance a perdre de sa pêche au fil des chansons, ce qui est vraiment dommage.
Je ne dirai pas que ce cd est a chier, mais aurait eu plus besoin de travail et faire ressortir la rage du HxC.
Bon, le cd se finit sur une chanson du registre NYHC, un cd en dent de scie en fait, vraiment dommage, je m´attendais a mieux, mais en tout cas, chose réconfortante, sur scène ça dépote a fond les ballons !!!!
Un cd que je ne conseillerai pas aux gens qui veulent découvrir Subzero par ce cd, mais plus se pencher sur les anciennes prods !!!
le 20/02/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements