Timekiller - Bleed Out

Chronique Vinyle 7"

chronique Timekiller - Bleed Out

Miam, que voilà une sympathique pochette qui met en appétit.

Mais quel est donc le genre de musique pratiqué par les Brésiliens de Timekiller, vous demandez-vous Mam Michu?

 

Et bien du méchant Raw Punk/Crust, évidemment Mam Michu !!!

Soyez attentive Mam Michu, car vos vieilles esgourdes toutes poicreuses vont s'en prendre un sacré coup, bien plus violent que ce à quoi vous avait habitué feu votre mari lors de ses saillies conjugales.

 

Timekiller est constitué d'un duo brésilien dont un des membres est américain. Ça y est, je sens que je vous ai perdue Mam Michu. Garrett, tenant la basse, la guitare et le mic (il a cinq bras) est en effet originaire du pays d'Uncle Slam. Le gars a même été prof d'anglais au Brésil et a joué dans des formations keuponnes et métôl comme Prosthetics, Drone Throne et Collapsian.

Son pote Douglas, le batteur, a tenu également les baguettes dans Speed Kills, Homem Elefante, Sick Visions mais surtout dans les bien bons Deafkids. Autant dire que les gaziers ont du pedigree. Bien plus que votre affreux bâtard galeux Mam michu. Et non je ne parle pas de votre fils.

 

Vous savez compter jusqu'à sept Mam Michu ? Pas plus loin ? Ça tombe pas mal car c'est le nombre de pelles que vous recevrez à l'écoute de Bleed Out. Vous avez un petit crâne dure je sais, rapport à l’alcoolisme de votre mère pendant qu'elle était en gestation de vous. Mais c'est du rustique Mam Michu, vous pourrez apprécier ainsi l'écho typique sur les vocaux, la disto en mode abusé et le batteur bien plus méchant que celui de Johnny dont vous vous délectez. Même une brachycéphale comme vous pourra secouer la caboche. Pas trop tout de même, vous risquez l'accident.

 

Au fait Mam Michu, vous savez que Demis Roussos est mort ?

Comment ça, ça n'a aucun rapport ?

Moi qui pensais vous faire plaisir...

 

photo de Crom-Cruach
le 20/03/2015

2 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 20/03/2015 à 10:01:11

Nouveau courant: le M'am' Michu Crust. Bientôt dans un squat près de chez vous ! :)

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 20/03/2015 à 19:46:11

Une niche du genre bien particulière, oui. :)

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements