1000 travels of jawaharlal - Owari wa konai

Chronique CD album (26:28)

chronique 1000 travels of jawaharlal - Owari wa konai
Les 1000 travels of Jawaharlal sont Japonais. Comme quoi, soit on a de la chance et on n'écoute que les bons groupes, ou bien il y a vraiment une très bonne scène électrifiée au pays du soleil levant.

Et oui, dès les premières notes de with smile and slobber, on sait que l'on va apprecier ce disque. Alors, rockin'hardcore ou bien hardcore'n'roll, c'est à vous de voir, mais en tout cas, ça dépote bien et la rythmique vous entraine tout au long des trop courtes 26 minutes au total de cet album. There is nothing, with smile and slobber, dear you, ces titres sont certainement les meilleurs du disque et vous plongent complètement dans une sorte d'envie incessante de remuer la tête aussi vite que le tempo proposé (attention au torticolis quand même).

On peux regretter tout de même quelques pistes de plus, car au total les 26 minutes passent beaucoup trop rapidement et 9 chansons, et cela donne une impression de trop peu par rapport à la durée des titres. mais au moins les 1000 travels of Jawaharlal vont à l'essentiel, sans fioritures, ce qui nous empêche de décrocher une seule seconde. Sorti en 2003, ce cd devrait bientôt avoir une suite, car après un passage 2004-2005 totalement vide, les 1000TOJ nous reviennent avec un nouveau batteur (en fait leur tout premier qui revient) et quelques concerts au Japon our cette fin d'année... Ce qui ne peux présager que du bon.

un album bien sympa donc, pas extraordinaire non plus mais si vous aimez ce mélange de rock et de hardcore (Every time I die, Amanda Woodward, etc...), vous serez servis.
photo de Pidji
le 26/09/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements