Acid witch - To Magic, Sex and Gore

Acid witch - "To Magic, Sex and Gore"
chronique Acid witch - To Magic, Sex and Gore

Le charme d'un 7" fait mouche lorsque les morceaux qu'il comprend y sont inédit. En effet, que cela est désespérant de voir que les morceaux d'un 7" sont réédité dans un espèce de best-of, on a simplement l'impression de s'être fait avoir. Avec ce To Magic, sex and Gore on ne sera pas déçu. Tout d'abord l'objet est beau, peaufiné juste qu'à la couleur du vinyle, l'artwork coloré gore est superbe, ce qui en fait un must-have pour les addicts du vinyle.

 

Mais ce qui est intéressant, c'est de constater la transition opérée ici entre le Witchanic Hellucination, pas tout à fait travaillé mais authentique et le Stoned, rondement mené mais manquant un tant soit peu d'esprit. Ici, on a les deux combinés pour le plaisir de nos oreilles, c'est donc la porte ouverte à un Doom death de qualité, magique et entraînant. Magique de par l'intro et son ambiance, de qualité par le Midnight mass, mais Groovy aussi, en atteste le morceau To magic, sex and gore.

 

Un concentré du meilleur d'Acid Witch selon moi, court mais bien exécuté, ça vaut bien mieux qu'un album long et chiant.

 

 

Achat ou pas achat ? Achat.

photo de Carcinos
le 11/12/2012

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019