Ass To Mouth - Degenerate

Chronique CD album (30:56)

chronique Ass To Mouth - Degenerate

Ass To Mouth, ce n'est pas qu'une catégorie d'acrobaties qu'on trouve sur les sites sponsorisés par Sopalin, c'est aussi et surtout un groupe Polonais qui sort un deuxième album. Quoi de neuf au pays du Death / Grind? Pas grand'chose mais malgré tout, Degenerate est un peu plus qu'un "album de plus".

 

Vingt titres démoulés en une demie heure...  ça vous donne un premier indice sur la teneur de ce disque qui fait une très forte impression lors des premières écoutes. Il faut dire que le son est assez épatant, ultra massif, abrasif et foutrement puissant. Un pur son de Death Polonais qui vient booster une tambouille Grind Core teigneux; ça change et ça vous illumine la journée! Ass To Mouth profite de la qualité de sa production pour nous bourrer les tuyaux à grands renforts d'un Grind nerveux qui oscille entre le classicisme de Blockheads ou Phobia et l'ambiance plus moderne d'un Pretty Little Flower sous Juvamine. Groovy jusqu'au bout du trognon, intense et rapide à s'en faire péter la panse, en plus de vous coller des baffes format Obélix, ce Degenerate vous colle une patate phénoménale. Impossible de ne pas succomber au charme de ces vingt titres!

 

Histoire de renforcer son blindage, Ass To Mouth s'est injecté une dose massive de Death Metal et quelques suppos supplémentaires de groove dodu et d'un certain esprit de déconnade. De ce mélange pas original pour un radis naît une musique enjouée, jouissive et d'une efficacité immédiate. Un joyeux bordel où s'entre-tripotent Keitzer, Melancholy Pessimism, Phil Collins, Haemorrhage ou Malignant Tumour (cherchez l'intrus).

 

Ca pète, le son est énorme, le groove vous fera danser la Lambada les miches à l'air... que demander de plus?

 

Ass To Mouth réalise un sans faute. Il ne vous reste plus qu'à zouker !

photo de Cobra Commander
le 17/07/2014

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021