Cephalic carnage - Exploiting Dysfunction

Cephalic carnage - "Exploiting Dysfunction"
chronique Cephalic carnage - Exploiting Dysfunction
15 titres, 15 tueries Grind Death venant des States, et oui chers lecteurs, C.C vient des States et n´en est pas a son 1er coup d´essai ! Le groupe nous délivre encore une fois de plus que des tueries Grind Death de porc. Le groupe a un sens inné pour la maitrise d´un art qui n´est pas souvent a la portée de tous, et réussir a faire passer 15 titres grind sans lasser l´auditeur n´est pas chose facile !!!!

Effectivement, Cephalic a un petit plus, ce petit plus vient de l´influence Jazzy que le groupe met en place dans les compos. Les compos sont quand a elle assez longue pour du Grind, environ 4 minutes en moyenne, mais dans les chansons on a le droit a une bonne grosse dose de blast, de gros riffs ultra béton, d´une voix hurlée et un peu de passages avec plans aériens façon Jazz qui permet au groupe de ne pas s´enclaver dans des stéréotypes du genre. Le Jazz permet au groupe de se démarquer et surtout être des pionners du genre, car oser mettre du Jazz avec du Grind, c´est plutôt suicidaire mais ce groupe réussi a merveille l´alchimie, et Relapse (tiens ? comme par hasard !!!!) leur a donner leur chance, et Cephalic est devenu leur fer de lance, leur locomotive et leur carte de visite.

Sur ce, je ne vais pas vous conseiller de l´acheter vu que vous courez déjà l´acheter et suivez mon conseil, vous êtes fan de grind aimant l´originalité ? Cephalic Carnage est pour vous !!!!!!!!!
le 25/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019
  • Sleep au Bataclan à Paris le 8 octobre 2019
  • ARO ORA release party à La Parenthèse à Ballan Miré (37) le 12 octobre 2019