Crushing Caspars - The Fire Still Burns

Crushing Caspars - "The Fire Still Burns"
chronique Crushing Caspars - The Fire Still Burns
L'Allemagne ne peut être représentée uniquement par des groupes de rock pour merdeuses, ou de metal traditionnel pour personnes nettement plus classes (les merdeuses diront: "vieux con", et c'est de bonne guerre).

C' est pour ça que je me permet d' interrompre votre journée pour vous parler de "The fire still burns", cd de punk hardcore fun et sans prétentions (enfin j'espère parce qu'après une dizaine d' années au compteur, ils n'ont rencontré qu'un faible succès).

Pour faire court : on a le droit à un gentil p'tit punk/HxC vachement plus popisé que sur "Full Flavour" (cd de 2001) ; donc oui on secoue la tête (par habitude), oui quand il y a des chœurs on les reprend (comme d' habitude), on secoue les vertèbres (comme à chaque rythmique que l'on entend), on sifflote un morceau ou deux dans les transports (histoire de passer le temps), on trouve la musique classique (comme d' habitude), puis on finit par oublier cet album (comme dans pas mal de cas).

Vous l'aurez compris, cet album n' apporte rien de chez rien (comme dans la plupart des cas, enfin je préfère largement "full flavour").
photo de Sepulturastaman
le 26/02/2008

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements