Crutches - D​ö​dsreveljen

Chronique Vinyle 10"

chronique Crutches - D​ö​dsreveljen

Une chronique qui va vous faire réviser votre suédois.

 

Pour commencer :

antifascismen är självförsvar

 

Un bon moment que je n’avais écouté et chroniqué ces rats du chaos suédois. Désormais à quatre (ce qui ne change rien au bordel), les gaziers envoient, ici des énormes boulons, comme tout bons pratiquants de Crust Mangel.

Certains tiqueront sur l’appellation. Déjà que dans la rédac, si je sors le terme histo « kängpunk », j’en perds la moitié.

Alors que bon, l’appellation «Screamo math rocky electro post prog groove glandulaire à tendance proto», toute le monde pige et valide.

 

C’est pour être « nuanceux » qu'y disent les gars.

 

Mes gonades oui ! Vont t’en foutre de la nuance les Crutches, directement dans tes pauvres petits tympans habitués au Death technique. Mange tes morts le Death Techniiiique !!!!!

Je m’égare.

Et en demandant à droite et à gauche (surtout à gauche), il y a déjà quelques temps, principalement en République tchèque, chez mes chouchous de Krüger, je n’ai jamais eu de réponse bien précise. Niveau du Crust Mangel…

En gros, le Crust Mangel, c’est le crust qui t’éclate vraiment la gueule.

 

Pour ça, le gang Crutches te défonce effectivement la face genre Pupu (The Punisher) sur un chantier qu’on vient faire caguer.

Le mec, y casse des murs, tranquillou, et on vient lui piquer son goûter. Et bien Crutches, c’est pareil. Sauf que c’est pas le vol de leurs chocos qui les foutent en boule, les gars, mais la connerie généralisé, le manque d’humanité et le fascisme ambiant.

 

Ah ouais hein hein ! CORE and CO, le webzine de gauchos, je vois… Oui, à tel point qu’on nous surnomme : CORE and COCO !

Ah non ? Ah bah là c’est moi, désolé.

 

Pour continuer votre stage de perfectionnement en langue nordique :

Krossa gränserna Riv ner murarna

 

Ben quand Bolloré/Hanouna truste les Médias en France, que les conspi font la pisse et le sale temps sur les rézo sociaux et qu’une mussolinienne a le pouvoir en Italie (Ocean Viking : connasse inhumaine), perso ça me fout les glandes. Et les mecs de Crutches aussi.

 

Et pour finir :

Stopp i huet Inget i skallen Ingenting å ge

 

J’ai quasi pas parlé musique ?

Ça tombe bien, Crutches n’en fait pas.

 

KRIGET ÄR HÄR !

photo de Crom-Cruach
le 16/01/2023

2 COMMENTAIRES

Pingouins

Pingouins le 16/01/2023 à 08:50:43

Ahah, excellente chronique :D

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 16/01/2023 à 10:24:18

Tack smutsiga punk!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements