Dying Fetus - Killing on adrenaline

Chronique CD album (???)

chronique Dying Fetus - Killing on adrenaline
Cet album de D.F est dans la plus pure tradition Death Metal qui tache! En effet cet album est un pur album de Death , juste avant qu´ils ne prennent le virage Deathcore. Toute l´essence du D.M made in USA est contenue dans cet album ! La voix est superbement bien travaillée, les growls les plus gutturaux sont superbement bien réussis, les guitares ne sont pas en reste, les riffs super saignants sont contenus dans cette galette. La batterie quand a elle fait beaucoup moins d´excentricité que sur Stop at Nothing ou Destroy the opposition. Mais elle bastonne quand même assez bien, les blasts sont la, les roulement de double pédales sont la aussi ainsi que les breaks death sont la aussi.

Les guitares ont la part belle dans cet album, les solos bien foutu sont la, parfois les riffs mid tempo, calment le jeu, mais ne peuvent s´empêcher de partir en solo des plus diaboliques ! La basse quand a elle est en place, et elle se fait bien remarquer en assainant des riffs bien barrés ! Il ne faut pas oublier que D.F aborde le sujet de l´ anti capitalisme, un thème assez novateur, loin des clichés Gore des groupes de D.M habituels. A noter que D.F nous pond leur 3ème album et ils ne font que s´améliorer et atteignent leur point d´orgue a stop at nothing leur dernier album.
le 26/12/2004

1 COMMENTAIRE

Y Thiên

Y Thiên le 18/12/2007 à 11:54:56

pour ceux qui aiment le gros,le lourd,fast and furious!

c'est vrai que textuellement Dying fetus est engagé dans les lyrics mais ils savent aussi se laisser aller,notamment sur le titre "kill your mother/rape your dog".

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements