Essence Of Pain - Demo

Chronique Démo CD

chronique Essence Of Pain - Demo
On fait dans le Hardcore Underground encore une fois !!! Cette fois ci il s´agit du combo Essence Of Pain qui nous vient tout droit de Rhode Island (d´ou viens notamment VITAL REMAINS), et nous offre un Hardcore Old School Tough très dansant qui est vraiment très bien foutu !!!
On assiste tout au long des 5 chansons qui composent cette démo, a une démonstration de force du Combo américain qui séduit de suite : riffs lorgnant sur les Beatdowns Parts a foison, batterie punk qui avoine sévère (pas de double pédale ou de blasts, rien de ça, c´est du pur groove punk bien foutu), voix bien tough, sèche, ala EVERYBODY GETS HURT, MADBALL par moments, bref influencée par le NYHC et le Hardcore ricain, quelques influences sont notables tout de même :
BLACK FLAG, AGNOSTIC FRONT, MADBALL, VIETNOM, MERAUDER, CRO MAGS, et pléthore de groupes qui influencèrent la scène ricaine.
Que dire de plus de cette démo ? Un son soigné, des musicos bien inspiré, une musique bien dansante, tous les ingrédients sont réunis pour faire un full length de qualité !!!!
le 27/03/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements