Impiety - Dominator

Chronique Maxi-cd / EP

chronique Impiety - Dominator
Tiens, on va se faire un p'tit peu de musique exotique, car Impiety nous vient d'Inde grâce au label Pulverised. Il faut espérer qu'en Inde ils font du Black différement de chez nous, mais avec Impiety on reste dans le bien bon et le bien connu. Puisque nous avons le droit aux surnoms, dans la grande mouvance du style, et aux éléments esthétiques du mouvement (pentagramme, hache à manche à clous...).

Et côté musique, empressez-vous de me demander ? Bah comme chez "nous", batterie à fond les ballons, tout en étant varié ; riffs rapides et efficaces aux motifs ne versant pas dans le mélodique, malgré que nous ayons à faire à un Brutal Black-Metal que je qualifie de suédois.
Le brutal-black Metal old-school d'Impiety a en plus du côté ravageur une production très Death, que ce soit au niveau de la batterie qui sonne carrément death ou des guitares n'ayant pas la clarté du style pré-cité. Même le chant n'est pas extrêment Black malgré les gimmicks, le chant apparaitrait dans un cd de death-bien old-school que ça ne dénaturerait pas.

Bon, il est tout de même dommage que cet album ne comporte que quatre morceaux et une intro.
photo de Sepulturastaman
le 06/05/2009

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements