Impiety - Paramount Evil
Chronique CD album (41:52)

- Label(s)
Agonia - Date de sortie
18 octobre 2004 - Lieu d'enregistrement Ambox Studio
- écouter via bandcamp
AAAAAAAAAAARGHK!!! Le nouvel album des Wargods of Skullfucking Blasphemy d'Impiety est enfin sorti des entrailles des Enfers! Depuis la sortie de leur tuerie "Kaos Kommand 696", j'attendais avec impatience la sortie de ce Cd! Et, "Paramount Evil" répond et dépasse tous mes espoirs! Cet album est un monument d'Unholy Brutal Blasting Heathen Bestial Black Apocalyptic Death Fucking Metal from Hell!!!
Toujours aussi Sauvage et Extreme, les warlords d'Impiety débarque avec un album ultra haineux et implacable et tout simplement surpuissant!!! Les nouvelles compos sont encore plus chaotiques et bestiales! Appuyez sur 'play' et vous vous retrouverez au coeur de l'Armageddon! Un torrent de haine, aucun répit, aucune pitié, du blast qui enchaîne et se déchaîne sur des blast beasts from Hell, de la furie qui frôle avec l'hystérie totale! Y a pas à chier, ces mecs sont possédé et sont prets à bouffe du cureton!
Le son de ce nouv-Hell opus(sy) est un poil moins "raw" que les précédents carnages de ce groupe de tueurs!
Figurez-vous que le line-up d'Impiety s'est enrichit d'un certain Antimo qui a ravagé la scène Mexicaine lorsqu'il officiait à la tête de Disgorge, Blood Reaping, Demonized, Ravager, Hacavitz ! "Paramount Evil" est donc l'occasion d'assister à la confrontation entre les titans du Mexique et de Singapour; les groupes les plus démoniaques de la planète! Un véritable carnage!!! AngelCorpse n'est plus, mais Impiety les remplace et les surpasse largement! "Paramount Evil" peut être comparé au cultissimes "Exterminate" et "Inexorable" des Sons of Vengeance US! C'est dire si ça torche!
Les 9 titres de ce nouvel Act of Darkness sont bâtis dans les tripes des brebis de jehovah et sont badigeonnées des viscères des croyants (toutes confessions confondues!) HAHAHAHA!!!
C'est tellement primaire, barbare, bestial et Evil as fuck, que c'en est jouissif!!!
Les plus sauvages et teigneux d'entre vous seront vite envoûtés par cet album, les autres peuvent bouffer leur hosties en attendant d'aller au Diable!
Un album surpuissant qui ravage tout sur son passage! Sans compromis, sans concessions, du brute de chez brute! Absolument imparable! Monstrueux!!! Et, accrochez-vous à vos chapelets, Impiety nous offre une excellente reprise de Sepultura "Morbid Visions"! GENIAL!!!
Si vous aimez AngelCorpse, Abominator, Demonized ou Thornspawn, vous adorerez ce nouvel album d'Impiety!!!
BUY OR DIE! \m/
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE