[phpBB Debug] PHP Warning: in file /srv/data/web/vhosts/www.coreandco.fr/htdocs/www/chroniques/aff_chronique.php on line 46: getimagesize(/srv/data/web/vhosts/www.coreandco.fr/htdocs//pics/http://www.unholyhorde.com/impiety/imp_images/sm_paramount_evil_digi.jpg): failed to open stream: No such file or directory
IMPIETY - Paramount Evil - chronique CD album | COREandCO
Fred barjo Odonae Acheter CD et vinyles doom métal pas chers
S'inscrire sur COREandCO
Webzine musical COREandCO : hardcore, metal, rock et leurs dérives

Impiety - "Paramount Evil"

Impiety - "Paramount Evil"
chronique IMPIETY - Paramount Evil
10/10 0
Acheter IMPIETY Paramount Evil sur Amazon

CD album CD album (45:23)

 

Tracklist :

1. Sunrise Defloration
2. Carbonized
3. Indomptable Lost of Decius
4. Reign the Vulture
5. Adonai Made Excrement
6. Pollars of Perversion
7. Mighty Impiety
8. Sunset Detonation
9. Morbid Visions

 

Label : 

Agonia

 

Lieu d'enregistrement : 

Ambox Studio
Dans le même style :
Impiety - Dominator
AAAAAAAAAAARGHK!!! Le nouvel album des Wargods of Skullfucking Blasphemy d'IMPIETY est enfin sorti des entrailles des Enfers! Depuis la sortie de leur tuerie "Kaos Kommand 696", j'attendais avec impatience la sortie de ce Cd! Et, "Paramount Evil" répond et dépasse tous mes espoirs! Cet album est un monument d'Unholy Brutal Blasting Heathen Bestial Black Apocalyptic Death Fucking Metal from Hell!!!
Toujours aussi Sauvage et Extreme, les warlords d'IMPIETY débarque avec un album ultra haineux et implacable et tout simplement surpuissant!!! Les nouvelles compos sont encore plus chaotiques et bestiales! Appuyez sur 'play' et vous vous retrouverez au coeur de l'Armageddon! Un torrent de haine, aucun répit, aucune pitié, du blast qui enchaîne et se déchaîne sur des blast beasts from Hell, de la furie qui frôle avec l'hystérie totale! Y a pas à chier, ces mecs sont possédé et sont prets à bouffe du cureton!
Le son de ce nouv-Hell opus(sy) est un poil moins "raw" que les précédents carnages de ce groupe de tueurs!
Figurez-vous que le line-up d'IMPIETY s'est enrichit d'un certain Antimo qui a ravagé la scène Mexicaine lorsqu'il officiait à la tête de DISGORGE, BLOOD REAPING, DEMONIZED, RAVAGER et HACAVITZ! "Paramount Evil" est donc l'occasion d'assister à la confrontation entre les titans du Mexique et de Singapour; les groupes les plus démoniaques de la planète! Un véritable carnage!!!
ANGELCORPSE n'est plus, mais IMPIETY les remplace et les surpasse largement! "Paramount Evil" peut être comparé au cultissimes "Exterminate" et "Inexorable" des Sons of Vengeance US! C'est dire si ça torche!
Les 9 titres de ce nouvel Act of Darkness sont bâtis dans les tripes des brebis de jehovah et sont badigeonnées des viscères des croyants (toutes confessions confondues!) HAHAHAHA!!!
C'est tellement primaire, barbare, bestial et Evil as fuck, que c'en est jouissif!!!
Les plus sauvages et teigneux d'entre vous seront vite envoûtés par cet album, les autres peuvent bouffer leur hosties en attendant d'aller au Diable!
Un album surpuissant qui ravage tout sur son passage! Sans compromis, sans concessions, du brute de chez brute! Absolument imparable! Monstrueux!!!
Et, accrochez-vous à vos chapelets, IMPIETY nous offre une excellente reprise de SEPULTURA "Morbid Visions"! GENIAL!!!
Si vous aimez ANGELCORPSE, ABOMINATOR, DEMONIZED ou THORNSPAWN, vous adorerez ce nouvel album d'IMPIETY!!!
BUY OR DIE!
\m/
photo de Bob
le 20/01/2005

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Pseudo : e-mail :

Commentaire :

NOTE : Vos commentaires sont soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'ils trouvent que votre message n'a pas à apparaitre ici, il sera supprimé.

Jeux-concours

TENDINITE : 1 vinyle à gagner !

Dernières news

Chronique au Hasard

Tears Eviction - Once Again ... Draconian Decay

Évènements

NO ONE IS INNOCENT + LES SALES MAJESTES + TAGADA JONES au Stereolux à Nantes le 25 octobre 2018