Mortician - Zombie Massacre Live

Mortician - "Zombie Massacre Live"
chronique Mortician - Zombie Massacre Live

Je ne pense pas que cela soit nécessaire d'introduire cette entitée horror-death/gore ultra cultissime !!!

 

Je ne suis pas du tout et n'ai jamais été un gros "die-hard" fan de Mortician, mais je dois avouer aimer leur trip et bon, ils ont au moins le mérite de faire leur truc depuis tant d'années maintenant, rien à redire à ce niveau là, beaucoup devrait s'en servir comme exemple d'intégrité, ça ferait pas de mal !

 

Bon, revenons à cette offrande live composée de 37 titres, tous aussi cultes les uns que les autres, enregistrés en 2000, 2001 et 2002. Le son est assez moyen, voir naze sur presque tous les sets live, mais bon, qui aime Mortician kiffera ce bijoux de Zombified Mosh Feast Blasting Brutal Gore Death Horror Metal !!!

En tout cas, Roger Beaujard est vraiment une bête derrière les fûts, ça calme grave, tout comme le jeu hyper rapide de Ron, aussi gratteux dans Malignancy, et les "vocaux" incompréhensibles de Will Rahmer dit "le livreur de fleurs", mouahahahha !

 

Dernière chose à noter : la splendide pochette dessinée par les mains expertes de Monsieur Toshihiro Egawa ( )... Ce type tue, allez checker ses oeuvres et son site !

Je terminerais en citant Will Rahmer, extrait d'un des titres de ce cd live : ".....this goes out to every maniacs in the pit" !!! Très bon stuff !

photo de xPICHONx
le 18/01/2005

1 COMMENTAIRE

Domain-of-death

Domain-of-death le 11/10/2008 à 22:58:10

J'adore ce groupe et c'est vrai que sur ce CD le son est absolument pourrave mais bon on écoute pas du Mortician pour la subtilité sonore lol

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • ARO ORA release party à La Parenthèse à Ballan Miré (37) le 12 octobre 2019
  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019
  • Sleep au Bataclan à Paris le 8 octobre 2019