Mortuary Spawn - Spawned From The Mortuary
Chronique Maxi-cd / EP

- Style
OSDM - Label(s)
Brutal Cave Records - Date de sortie
23 avril 2021
écouter "Full EP"
Avec leurs bonnes têtes de gars sympas et souriant venant de Leeds (oui tout le monde est gentil dans cette localité d’Angleterre), on ne se doute pas que les cinq là envoient un OSDM totalement redoutable.
Mortuary Spawn balance donc un gros death glaireux de la vieille école avec un Pest Control tenant une des grattes.
'ttention donc, ces 15 minutes de DM simple et percutant ne réinventent en rien la recette de tripes des Grands Anciens des 90's.
Car, déboulant tel une horde de mammouths carnivores dans un élevage de petits chatons kawaii, les Rosbifs montrent d’emblée leur puissance et leur goût pour la bidoche bien sanglante sur un premier morceau de troglodytes poilus puant de la bouche et de la raie du cul.
Le riffing au groove caverneux participe beaucoup à la brutalité continuelle de cette punition perpétuelle et pas spirituelle. L’intensité manifeste est aussi soutenue par des lignes de batterie variée. On n’a pas le temps de s’ennuyer dans la fosse commune. On joue trop bien avec les os et les crânes.
L’ensemble évoque alors aussi bien la vilenie de la scène finlandaises que le Incantation glorieuse époque.
L’ambiance est immersive, baveuse et schlinguant la chambre à coucher de Frère Dahmer.
"Un Frère Dahmer ou j'fais un malheur !"
Mais les mecs ne se prennent pas trop la courge non plus. Le nom du groupe est ainsi sorti au hasard d’une liste de mots morbides jetés sur le papier.
Plus que convainquant, ce premier Ep ravira les étudiants en médecine, les thanatopracteurs et plus généralement tous les nécrophiles déguisés en végétariens.
0 COMMENTAIRE
AJOUTER UN COMMENTAIRE