Senata Fox - The acracy discourse

Chronique CD album (29:32)

chronique Senata Fox - The acracy discourse
De loin je me suis dis "chouette, une paire de seins humides et bronzés" ; puis de plus près mes fantasmes se sont écroulés (je me disais bien qu'une chronique de Samantha Fox sur COREandCO, ça pouvait pas le faire).

Donc pas de gros nichons ni de piscine, Senata Fox c'est du HxC thrashisé sauce directe avec un supplément d'âme légèrement crustard (en gros mon fantasme se transforme en plan cul dans un tas d'ordures façon lapin en rut, la bave en moins), le tout devant une fausse gigotante comme des tarés.

Car le moins que l'on puisse dire c'est que la musique de Senata Fox est communicative. Impossible de résister à l'envie de taper du pied, assez speed mais on a déjà entendu plus rapide dans le style. La basse claque bien et dynamise la chose, le chanteur a une voix bien aigue comme le milieu le réclame : il aboie bien, c'est rageur comme la musique, son chant est parfois doublé par un autre un peu plus viril et death. Les rythmes ne sont guère recherchés, les guitares font très punk avec une approche thrash (ou punk à clou), la batterie sonne plus punk hardcore ; bref, le tout donne un chouette bordel bien énergique.

Si ça vous suffit, tant mieux ; car il n'y pas vraiment de gros hit à retenir ou un quelconque riff qui tue. Tout est carré, mais rien ne ressort et c'est là le principal défaut de ce cd : on l'écoute avec joie mais il ne marque pas.

photo de Sepulturastaman
le 04/03/2008

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019