Memoriam - The Silent Vigil

Chronique CD album

chronique Memoriam - The Silent Vigil

Non mais c'est quoi cet album de sidéen?

Me suis pissé dessus en l'écoutant.

 

Déjà que le premier avait fait ronfler mes potes de forum, les PC Warriors, on s’appelle entre nous, mais là c'est vraiment n'imp'.

La production ? On dirait un truc vite fait en mode je ne sais pas ce que c'est qu'un studio d’enregistrement à l'ère du numérique (Hunter, arf la blague de vioc).

Memoriam sort une quenelle vite faite mal faite. Pour faire du fric, c'est clair. En mode pilotage automatique. Je LoL quoi, cassé en deux de rire tellement y'a plus méchant en ce moment. Des trucs qui niquent tout, pas de la soupe pour bobos gauchiasses.

 

Cette dérive des incontinents a pondu aussi du purin niveau parole. Willets est bon pour la déchetterie, ptdr. La preuve : on pige ce qu'il dit. Enfin pas moi, l'anglais ça sert à rien. Je cause français. Et patois, faut pas oublier les traditions. Et la chasse.

Ouais, comme le disait Emile Balzac, « Dans la vie, y' a deux types de personnes : ceux qui sachent et ceux qui croivent sachoir ». Moi, je sèche plein de trucs.

Mon pote Francis, qui fait du combat viking (on l'appelle Bjorn, rapport à la série avec la bonnasse blonde) et colle des supers stickers Defend Europe sur la machine du péage d'autoroute, m'a dit qu'il y avait l'autre coco de Luther King sur "Feed The Same".

Le discours d'un moricaud sur un album de Death... c'est le Grand Remplacement là ou quoi ?

Sérieux, au moins Baise Ma Hache, même si c'est des tapettes de beumeux savoyards, y font de l'art qui défend nos valeurs. Paraît qu'y a des problèmes de migrants là-bas, en Savoie. Tous les ans, des familles entières, sapées comme des Albanais, et puant la sueur, squattent les gymnases, quand y'a trois flocons...

 

Ce groupe de daube de fumiers de Rosbifs en remet même une couche avec sa doxa antifa sur "The New Dark Ages". Un titre de morceau repompé sur Soulfly en plus ! Personne l'a vu ! Le morceau mériterait bien un dessin de Marsault. Lui au moins, a des burnes. En plus, il me fait golerie le mec avec ses trucs mortels sur Macron. Il breume quoi ! Suis refait à chaque fois que je matte ses délires.

Pour terminer l'exécution (quand je flingue, c'est du Poutine), si on parle de la zic, c'est la shoa là. Arf !

Plus nulle que les bobards sur les fours. Plus gonflante qu'une émission d'Arte. Toujours sur le même rythme relou, un peu comme quand mon père est dans ma mère, quoi. On ronfle vite, donc. Comme ma mère.

Y'a pas de blast et niveau technique, on dirait des clodos de punks musulmans tellement c'est nul. Mériteraient tous une balle dans la tête, tiens, ça économiserait le RSA et un procès. On entend même la basse. L'instrument qui sert à que dalle dans le vrai Death de vrais mecs. Dire que c'était une gonzesse dans Bolt-Thrower ! Y m'a dit Francis-Bjorn 

 

Voilà, pour finir, Memoriam c'est pas du Death, c'est du carton pour les mecs qui se la jouent coolos sur les fofos. Et ici, les Yann Moix qui se la pètent à faire les malins derrière leur écran, c'est paf direct dans sa gueule.

 

Ps: Le Fake est à la mode. 

photo de Crom-Cruach
le 09/05/2018

13 COMMENTAIRES

cglaume

cglaume le 09/05/2018 à 05:02:36

C'te vieille chro délire :D
Par contre, du coup, le vrai Crom, en dehors de la note: il en pense quoi de l'album?

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 09/05/2018 à 10:41:51

Objectivement ? Poussif. Comme si c'était des chutes de studio du premier qui a bien plus de souffle. Et pour le OSDM boltthrowerien , cette année, il faut mieux écouter l'énorme album de Just Before Dawn.

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 09/05/2018 à 10:46:35

Il vaut mieux d'ailleurs...

gulo gulo

gulo gulo le 09/05/2018 à 17:16:06

Un disque long en bouche.

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 09/05/2018 à 18:26:34

La lenteur n'est pas trop un problème mais ça piétine sévère. Plus un bain de pieds que de bouche là.

For those Once loyals

For those Once loyals le 09/05/2018 à 18:38:35

J' avoue en étant un gros fan de Bolt Thrower, j' attendais de Memoriam un peu plus , finalement sur le premier le riffage était beaucoup plus punk pour moi je n' y retrouvais pas de saveur ni de plaisir.Dans celui çi il y a bien deux trois morceaux qui tiennent la route mais je pense que c'est un disque vite pondu et vite oublié enfin à mon avis

sepulturastaman

sepulturastaman le 09/05/2018 à 18:50:28

Mou mais même mon chat n'en veux pas.

Carl

Carl le 11/05/2018 à 08:20:26

A la première écoute, ça parait effectivement mou
Mais les morceaux se révèlent à force d'écoute
Au final: excellent
8/10

Polypterus

Polypterus le 19/02/2019 à 13:23:13

Chronique de merde d un frustré qui doit se bourrer du death à la mode sans saveur, tout refait à l ordi, qui blaste et qui soûle. L album est exellent !!!! Chroniqueur de merde va !!!!

Polypterus

Polypterus le 19/02/2019 à 13:24:45

Chroniqueur de merde va !!!! À force d écouter les groupes de death actuels qui puent, il a le cerveau qui coule.... Ce disque est un exellent album de death old school.
À chier ce chroniqueur.

cglaume

cglaume le 19/02/2019 à 13:34:45

Haha, excellent commentaire :D :D
Cromy, le pur exemple du mec qui n'écoute que des groupes de Death moderne bidouillé sur ordi :D :D :D

pidji

pidji le 19/02/2019 à 14:28:35

C'est sûr, c'est tout lui haha

el gep

el gep le 19/02/2019 à 15:29:45

Grâce à ce commentaire, j'ai pu me délecter de cette chronique représentative d'une certaine sous-france!
Je ris, merci Cromy.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements