Ancient Necropsy - Deformed King

Chronique CD album (31:10)

chronique Ancient Necropsy - Deformed King

Ancient Necropsy nous vient des limbes de l'underground Colombien.

Accrochez-vous à vos chaussettes, ce nouvel album est un gros pavé de Brutal Death Metal ultra compact et technique.

Si vous êtes branché Brutal Blasting Death à la sauce USUG, il y a fort à parier pour que cette galette vous fasse grimper au rideau!

Ce one-man band s'adonne au gros Death Metal suffocant typé DEEDS OF FLESH, BRUTUS, PYAEMIA et compagnie...

Du Blast de A à Z, des grunts qui me font penser à un mélange DEVILIUM / DISGORGE.

Ce Cd se compose de 11 titres (dont une intro vaguement NILE-esque) bâtis sur tout ce qui peut se faire de plus rapide et de brutöl en matière de Death "moderne". Bref, un album qui a tout pour plaire aux fans inconditionnels d'Ultra Brutal Blasting Death Metal. Au fil de ces 11 titres, on sent une légère touche "Evil". Ainsi, pense-t-on à des groupes tels qu'HATE ETERNAL ou DAMNABLE.

Mais, il y a un mais... Ce genre de stuffs est, certes, efficace mais pas original pour un kopek! Il existe une flopée des groupes de ce genre, et, mis à part son petit coté "Evil"; ce "Deformed King's Mummification" est assez banal... voire fadasse. Tout ce qu'on retient de cette galette est qu'on assiste à une avalanche de riffs techniques comparables à du NECROPHAGIST et du blast à fond les ballons... Un album qui s'oublie aussi vite qu'il s'écoute. Bref, un bon album au demeurant.

photo de Bob
le 21/02/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements