Asesino - Corridos de Muerte

Chronique CD album (????)

chronique Asesino - Corridos de Muerte

Grosse claque dans ta face, ce stuff d´Asesino est une véritable déclaration de guerre !!!!!!

Un putain de Brazilian Grind/Death in your face, qui te botte le cul dès que tu fout le stuff dans ta platine. Asesino est avant tout composé de : Dino Cazares, ex Fear Factory, donc une bonne machine a riff sur qui on peu compter, Raymond Herrera, la Gatling de chez Fear Factory (encore un mec qui viens de chez Fear Factory !!!), et Tony Campos de chez Static X en bassiste / Fou chantant, un peu le Charles Trenet du groupe !!!!!

 

Les 37 minutes du cd passent comme une lettre à la poste (quand elle est pas en grève) et on se surprend a en redemander, et le plaisir de réécouter ce cd une seconde, une troisième, et encore et encore plusieurs fois, est encore plus grande, car Asesino est un très bon groupe qui connaît son affaire et sait balancer les bons riffs qui font mal au cul. Le groupe utilise notamment quelques samples tout au long du cd, ce qui permet de créer une ambiance un peu plus malsaine.

L´imagerie du groupe se situerai entre le porno (rien qu´a voir le site et la section Girls, on comprend pourquoi (rires) ), la Mort (traduisez déjà le nom du groupe, cela suffit largement pour deviner les inspirations textuelles), et la Haine, en gros un bon cocktail pour être inspirer sur les compos et les textes.

On découvre tout au long du skeud, un groupe avec une richesse musicale, et qui ne recule devant rien pour balancer le riff qui fait mal au cul, celui qui fait obligatoirement partir l´auditeur dans un délire headbanguesque (ça existe comme mot ça ? ) des plus terrible, une richesse musicale ? oui mon petit monsieur, car Asesino ne se mouvoit pas dans le même schéma musical et surtout chaque compo est unique, elle a sa petite magie musicale qui fait qu´on aime a mettre le cd en mode repeat. Pour clôturer ce laïus, Asesino est un bon groupe de la NWOBGDM (New Wave Of Brazilian Grind Death Metal, eh oui je viens d´inventer ça a l´instant, pas mal non ? ) et les amateurs de Grind Death seront comblés, car Asesino kicks your ass !!!

le 24/12/2004

1 COMMENTAIRE

Y Thiên

Y Thiên le 18/12/2007 à 11:36:49

les fans de Brujeria vont adorer!

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements