Beef Conspiracy - Hung, Drawn and Quarter Poundered

Chronique CD album (26:32)

chronique Beef Conspiracy - Hung, Drawn and Quarter Poundered
BEEF CONSPIRACY, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe Angliche jusqu'à ce jour... Bref, de quoi s'agit-il? D'une pure tuerie Grind Gore mâtiné de Brutal Death!

En voyant cette pochette qui semble avoir été dessinée par un neuneu ivre mort, on peut s'attendre à mettre le pied dans une vraie chiasse grumeleuse, et bien pas du tout! Beef Conspiracy est un putain de groupe complètement fêlé mais vraiment puissant et poilant!
Ce stuff que le groupe estampille "Brutal British Bovine Grind" (Non, pas de jeux de mots sur les vaches Anglaises!) se (dé)compose de neuf titres de Splattered Grinding Death proche de GOREROTTED et de la scène Grind Tchèque! Ca tartine sans arrêt, les vocaux oscillent entre Guttural Grunts à la ENGORGED et cris aigres et braillés sauce CARCASS! Classique mais ô combien efficace!

De plus cet album disgorge...heu non... regorge de mosh parts ultra groovy as fuck! En gros, si vous avez scotché sur le premier album de PIGSTY vous allez adorer BEEF CONSPIRACY! Les titres sont très courts, 100% Grind Gore pur jus!

Niveau "concept", ces rosbifs nous offrent ce que l'Angleterre a fait de mieux au cours des 2 derniers siècles: Jack l'Eventreur avec l'humour de Benny Hill! Haha! Ca tue! Les intros frôlent le débile profond: tronçonneuse, hurlements de zombies, et cours d'anatomie du Père Ducrasse!
On pourrait comparer ce groupe à la ruche de Razorback Records! La claque!
Ce Cd est une vraie merveille de Guttural Forensic Blasting Groovy Grinding Death Fucking Metal!

BEEF CONSPIRACY a tout pour plaire aux fans de MICING FURY & GUTTURAL CLAMOUR OF QUEER DECAY, de XXX MANIAC et d'HAEMORRHAGE époque "Emetic Cult"!
En plus la prod est vraiment carton, 100% Underground...100% GRIND GORE! Un son abrasif et une caisse claire "Texane" (i.e qui claque bien!). Bref, un son Brutal, sans fanfreluche à 1.000 lieues des prod "gendre idéal" de groupes pseudo-Gore!

Une plâtrée de riffs excellents, de vocaux Grunt'n'Shrieks, des blasts et des parties groovy à la ROMPEPROP! Le panard total!!!
Vous attendez quoi pour vous le choper?
Original et carré!
Et paf dans ta gueule!!!

La Perfide Albion aurait-elle retrouvé son CARCASS?
photo de Bob
le 22/02/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019