Carnal Forge - Aren't you dead yet

Chronique CD album (???)

chronique Carnal Forge - Aren't you dead yet
Yes, carnal forge reviens et en très grande forme !!!!!! Ce groupe est plus qu´en forme et cela s´entend !!!!! Que des tueries sur cette galette, 9 titres, 9 tueries Thrash Suédoise !!!!!! Eh oui, nos amis sont suédois et sont revenus nous botter le cul comme il faut, ils ont une recette musicale et savent encore une fois de plus l´utiliser a bon escient.

Les compos sont toute des tueries a elles seules et très sérieusement, l´headbang et la air guitar est de mise lors de l´écoute de ce nouvel opus. Les suédois font preuve d´une originalité a toute épreuve, ils savent encore mêler une fois de plus rage façon Hardcore et gros riffs béton et solos super bien chiadés façon Thrash. Le groupe nous fait oublier le froid du nord de l´europe et nous fait plus transpirer (leur prestation lors du FuryFest fut une grosse claque pour tout bon metalhead qui se respecte !) Le groupe nous balance un des plus gros albums Swedish thrash de l´année, et très sérieusement vu le nombre de cd de Heavy tendance mélodique, ce cd tombe a point nommé !

La production quand a elle est très au dessus de mes espérances, et je ne pensais pas du tout que le groupe aurait pu bénéficier d´une telle puissance musicale, quasi destructrice !!!!!! En résumé, si vous aimez le Thrash, La suède et ses suédoises accessoirement, courez y l´acheter, car ce skeud est une bombe sonore !!!!!!!!
le 25/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements