Deathwish - The Four Horseman
Chronique CD album

- Style
Motor Thrashpunk - Label(s)
Beer City Records - Date de sortie
7 juin 2024
écouter "The Four Horseman"
Venant du trouduc des US (le Wisconsin), Deathwish existe depuis 10 ans pile poil et crache les flammes alcoolisées d’un Crossover Punk Thrash infusé dans la bande à Lemmy mais surtout parcourant les rails des dangereux Zeke (qui infusent/aient aussi dans la bande à Lemmy).
Alors là, quand notre Lapin préféré m’a balancé le promo car "Bof", il n'avait pas accroché : j’ai fait des bons, en caleçon, jusqu’au champ de mon casse c*** de vieux voisin sympa pour lui faire une bise sur son vieux crâne décati en lui disant :
Et vieux, ta p*** de tondeuse ne pourra jamais faire autant de boucan que Deathwish, la bise à ta rombière, cœur avec les doigts.
Oui pour certains, suis un vioc aussi mais l’écoute de The Four Horseman rajeunit sacrément.
Et puis, après un coup d’œil sur le line up et un minimum de connaissances en Punk HxC ricain, on se dit que le blase d’un des deux gratteux, Guinnea Pig Champion, pose ses référence du côté des légendaires Poison Idea, avec un humour bien gras du bitume.
Clous, cuir, barbes, horns up et tatouage bien noirs avec en guise de fer de lance, un single nommé "In Cold Blood", con comme une dissolution mais bon avec un tonneau de houblon. Si vous résistez à ce titre imparable, c’est que vous êtes encore plus brave qu’Eric Ciotti s’accrochant à son poste d’ordure comme une moule chauve sur le rocher des enflures.
Pour ceux qui aiment le Scandirock’N‘Punk, en moins Scandi forcément, vous trouverez pléthore d’hymnes graisseux et odorants qui vous feront renverser votre pinte de sinistrose sur la tronche du copain.
Alors, si l’intro de "Aftermath" ne vous rappelle pas le Disfear période Live The Storm, c’est à éclater des têtes de Frontistes à coup de caillasses. Tu crois que les mecs cogitent ? Non. Donc pourquoi devrais-tu te faire un nœud au bulbe en écoutant du Rock suramplifié de groooooooos bataaaaaaaards ?
...Spice de rejetons de la sale Génération X qui n’a jamais suivi une ligne de speed et qui portait juste une chemise à carreaux.
Débranche ton cerveau, prends ta chaîne de vélo et fais pas le narvalo.
6 COMMENTAIRES
Aldorus Berthier le 04/11/2024 à 16:46:32
Wooohlolo nan mais attends c'est quoi cette police d'écriture du tiers-monde avec laquelle t'as écris cette chro ?
C'est un genre de parti-pris artistique vis-à-vis de ton appréciation du skeud dont il est question ? 😳
pidji le 04/11/2024 à 17:43:50
De quoi tu parles Aldo ?
cglaume le 04/11/2024 à 19:04:05
Oui parce que le "pb" a justement être corrigé il y a qq jours. Ça sent le cache de navigateur pas net 😅😅
Aldorus Berthier le 04/11/2024 à 19:38:39
C'est exactement ça en plus x)
Crom-Cruach le 05/11/2024 à 22:22:40
Rien pigé : c'est ma faute ?
Aldorus Berthier le 05/11/2024 à 23:01:26
Nah ça devait être celle du site mais roah c'était perturbant !
AJOUTER UN COMMENTAIRE