Dew-Scented - Inwards

Chronique CD album (???)

chronique Dew-Scented - Inwards
Cet album de Dew Scented sorti il y a quelques temps, a fait l´effet d´une bombe dans le milieu du Thrash death. Effectivement après avoir réaliser un excellent Innoscent qui était très Death, les allemands de D.S évoluent dans un Thrash teinter de Death.

D´ailleurs ce mix de deux genres bien établis est superbement réussi. On sent une grooooosse patate dès la 1ère composition : Bitter Conflict, qui est vraiment une grosse claque, grosse guitares ultra thrashisantes, une batterie qui martèle, une voix ultra agressive, une basse qui accompagne le tout, en gros on a faire avec du gros dès cette mis en matière !!!!Le cd enchaîne sans répit avec Unconditionnal qui continue dans cette veine de toute beauté. On remarquera la terrible Inwards qui bastonne vraiment, une chanson éponyme qui nous fait penser que l´on est pas au bout de nos surprise ! Toujours ces riffs de guitare qui martèlent le cerveau, une batterie qui blaste a mort, un chant toujours aussi agressif, des solos toujours aussi impressionnants, les gratteux se livrent a de vrais combats de solos, a celui qui enchaînera le solo le plus Thrash !!!!!! Du grand art les amis !!!!

En résumé un album carrément mortel, que tout amateur de Thrash death se doit d´avoir, car la , un groupe de qualité s´affirme d´années en années, d´album en album !!!

Note : En live c´est la grosse claque, venez dimanche 27/06 au FuryFest aux alentours de 13h20 sur la Main Stage, le rouleau compresseur teuton s´y produit !!!!!
le 26/12/2004

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • EARTH au Petit Bain à Paris le 19 novembre 2019

HASARDandCO

Basement - Counterclockwise
Impiety - Dominator