Karma To Burn - Moutain Czar

Karma To Burn - "Moutain Czar"
chronique Karma To Burn - Moutain Czar

Attention retour des vieux de la vieille.

Z'ont tout de même pondu un Almost Heaten (2001) aussi angulaire pour le mouvement qu' un Welcome To the Sky Valley de Kyuss.

Même si de multiples changements de line-up et autres péripéties ont modifié la forme initiale, K2B en a encore sous sa santiag crottée.

 

Après un bon Arch Stanton, Karma To Burn is back, en effet, avec un long Ep de cinq titres. Pas de quoi perturber les afficionados (anciens et nouveaux), ça ronronne toujours comme il faut.

Evan Devine (provenant d'Ancient Shores, membre du groupe depuis 2012) et son complice à la basse épaulent ainsi un Mecum, en bonne forme, d'une sacrée belle façon.

Pas de génie mais des bons oscillements de tête qui vont bien.

 

En quatrième position, une certaine Stéphanie Savy posent ses vocaux en Italien sur un reprise de Tom Petty And The Heartbreakers, cassant la monotonie (si monotonie il y a) de morceaux uniquement instrumentaux. Une cover également agrémentée d'un solo du gratteux des Suisses de Sons Of Morpheus. Ce titre apporte tout le sel nécessaire à une sortie qui aurait pu être taxée, autrement, de simplement syndicale et répétitive.

 

Ce tsar de la montagne n'apporte rien de réellement transcendant au Stoner mais pour des picoreurs du style comme moi, il est en l'état, parfaitement boozable.

photo de Crom-Cruach
le 15/03/2016

2 COMMENTAIRES

Tookie

Tookie le 15/03/2016 à 08:53:15

Mouais, j'ai toujours bien aimé Karma To burn et ce depuis leurs débuts, mais là, perso j'ai été très déçu par cette sortie. Je la trouve assez plate, pour ne pas dire très chiante...

Crom-Cruach

Crom-Cruach le 15/03/2016 à 13:21:34

Sans la reprise évoquée, il n'aurait pas eu plus de six.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019