Kevorkia - Elusive

Chronique CD album (29:09)

chronique Kevorkia - Elusive

Bonne galette pour ce groupe du Morbihan qui après, une démo plus que remarquée, nous servent cette fois-ci sur un plateau doré un Metal Hardcore racé, puissant, sans concession et qui explose tout sur son passage !

On a le droit a de grosses rythmiques de guitares et à une batterie très « Death »,  ainsi qu'à de bonnes Mosh Part qui arrivent sans prévenir. Le chant est a la fois hurlé et guttural, ce qui permet aux compositions de gagner en intensité et en puissance, les guitares quant à elles sont très présentes et balancent la sauce. La batterie, c´est simple : elle avoine et balance du bois, voire des forêts, huhuhuhuh ! Des compositions sont très dans l´esprit « Death Metôl » telles que : "Elusive", "Point Blank", "Our Turn"... et aussi Heavy Metal Core telles que : "A drop of Love" (qui est pour moi le tube du skeud), ou des chansons très aériennes : "Wûrm", "...And driven to despair". Tous ces registres permettent au cd d´être multi carte et de pouvoir assurer sur tous les fronts !!

Le son du cd est énorme (prod Neb Xort oblige !!!) : quand on sait qui est derrière les manettes, on ne peut être que rassuré et se prendre une bonne claque !! 

Rien à dire de ce côté, c´est aux petits oignons !

Enfin pour clore cette riviouw, on ne peut être que séduit par la musique des Morbihannais, et on ne peut être que fier du boulot accompli par nos Bretons !!! Si vous ne connaissez pas encore la musique de nos zigotos c´est le moment de foncer et d´écouter !!!!

le 31/03/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements