Kevorkia - Elusive

Chronique CD album (29:09)

chronique Kevorkia - Elusive
Bonne galette pour ce groupe du Morbihan qui après une démo plus que remarquée, cette fois ci ils nous reviennent et servent sur un plateau doré un Métal Hardcore Racé, puissant, sans concession et qui explose tout sur son passage !!!!
On a le droit a de grosses rythmiques de guitares et batterie très « Death » et de bonnes Mosh Part qui arrivent sans prévenir. Le chant est a la fois hurlé et guttural, ce qui permet aux compositions de gagner en intensité et puissance, les guitares quand a elles sont très présentes et balancent la sauce, la batterie, c´est simple : elle avoine et balance du bois, voir des forêts, huhuhuhuh !!! Des compositions sont très dans l´esprit « Death Metôl » telles que : Elusive, Point Blank, Our Turn... et aussi Heavy Métal Core telles que : A drop of Love (qui est pour moi le tube du skeud), ou des chansons très aérienne : Wûrm, ...And driven to despair. Tous ces registres permettent au cd d´être multi carte et pouvoir assurer sur tous les fronts !!!!
Le son du cd quand a lui est énorme (prod Neb Xort oblige !!!)et quand on sait qui est derrière les manettes pour la production, on ne peut être que rassuré et on se prend vraiment sa claque !!!!
Rien a dire de ce côté c´est aux petits oignons !!!!!
Enfin pour clore cette riviouw, on ne peut être que séduit par la musique des Morbihannais, et on ne peut être que fier du boulot accompli par nos Bretons !!! Si vous ne connaissez pas encore la musique de nos zigotos c´est le moment de foncer et d´écouter !!!!
le 31/03/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • Winteriip II - Metal Hardcore Festival à Tours le samedi 18 Décembre 2021