Myrha - 4 songs

Myrha - "4 songs"
chronique Myrha - 4 songs

Trio parisien existant depuis 2007 et aidé par un Girls in Hawaii, MyrHA pratique une sorte de grunge dont la production manque ici cruellement de relief et qui évoque sans détour les Nirvana et autres Alice in Chains.

 

Dès "Friday", la filiation est évidente et MyrHA n'arrivera guère à outrepasser ses infuences, quand bien même il passe sur son second morceau, "It's a matter of life and death", à une acoustique chatoyante. Pour, ensuite, jouer un rock grungy intéressant mais lui aussi influencé, en mettant tout de même en exergue le fait que Claude Guillourd et ses compères sont tout à fait capables de trousser de bonnes chansons. Il leur manque l'originalité, primordiale, et on attendra de MyrHA qu'il passe à autre chose, doté pour cela d'une marge de manœuvre estimable.

 

Il s'agit en effet d'un premier essai et on laissera bien entendu aux parisens le temps de s'y affairer, pour nous pondre à l'avenir des riffs de la trempe de celui d'"I had a really bad night" et imposer une répertoire singulier.

photo de Refuse to keep silent
le 29/11/2011

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements

  • BLACK BOMB A + Dagoba + Mugslug au Séchoir (L'Atelier À Spectacle) le 12 octobre 2019