Nostromo - Eyesore

Nostromo - "Eyesore"
chronique Nostromo - Eyesore
Je me devais de chroniquer ce mini cd depuis le temps que je me le disais. Eyesore à sa petite histoire, d´une part il fut l´objet d´une release party, a Rennes (ma hometown,éhhéhé !!!!) avec la plus grosse influence des Suisses : Napalm Death. En effet, ils ont pu jouer avec eux le temps d´une date a Rennes lors du Superbowl of Hardcore 1999 !!!! Et aussi la pochette avait fait son petit scandale, en effet la pochette représente l'intervention américaine pour récupérer le petit enfant cubain que son père voulait rapatrier.
Passons dans le vif du sujet !!!! Ce mini cd est absolument une tuerie monumentale, tous les titres sont une tuerie Grind Core a tendance Metallique, style ou le groupe a commencer a s´orienter dès cet album.
Mais Nostromo c´est quoi en fait ? Pour ceux qui se pose encore la question je définirai ce combo par ces quelques termes non exhaustif : batterie de fou furieux, riffs chirurgicaux, un chant crié, hurlé et super intense et une basse très ronronnante qui remue les tripes !!!!
Le stuff n´est certes pas long (seulement 5 chansons pour une durée de 21 :42, mais super intense !!!! Tous les hymnes du groupes sont dedans : Epitomize, Avoid The Truth, Collapse (qui fait un malheur en live), Twist The Knife alors la, c´est une reprise de Napalm Death, tiré du cd Fear, Despair, and Emptiness.
Chanson tout simplement énorme du fait que le groupe a vraiment passer sa marque de fabrique sur ce stuff et on ne dirait vraiment pas une reprise, ce qui est bon signe !!!!, et le cd se finit par Lost Inside, encore une bombe sur ce stuff !!!!!
A noter tout de même pour ceux qui n´ont pas eu le courage de laisser le cd tourner jusqu´au bout, que la reprise de Twist the Knife est faire a cappella, a ce qui paraîtrai, ils ont fait ça en attendant Maik (Batteur).
Bref, une tuerie ce skeud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 27/01/2005

0 COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

anonyme


évènements